Créer un compteSe connecter
Représenté par rima hassan

France, avril 2032

— Tu veux des Monster Munch ?
— C’est quel goût ?
— Ketchup.
— Sérieux ? Je t’ai déjà dit que j’aimais que les salés ou ceux au paprika. T’abuses, gros.
— J’avais oublié, c’est bon. Puis c’est moi qui fais les courses, alors fais pas la fine bouche.
— C’est ton père qui paie les courses…
— Ouais bah j’y peux rien s’il n’y a pas de boulot dans le domaine des sciences sociales non genrées.
— Essaye pas de te trouver des excuses, tu vas pas…
— Attends ! C’est bon, les résultats arrivent

📺Plus que quelques secondes avant de découvrir le visage du prochain président qui succédera à Édouard Philippe. On sait déjà que ce sera la première femme à occuper l’Élysée. Résultat dans 5… 4… 3… 2… 1… et voilà ce nouveau visage : celui de Rima Hassan, pour le parti "La France est à nous".

— Wooooooooh bordel, gros ! Ça y est, ça y est, putain ! On a gagné !
— J’vais chialer ! Si seulement Jean-Luc pouvait voir ça !
— Trop hâte de voir la gueule de Marine Le Pen. On les a bien niqués, ces fachos de merde. C’est le retour de la vraie gauche, humaniste et tolérante.
— Les années qui arrivent vont être magiques !

Image
il y a un an
Le lendemain matin :

— Nan nan mais je vous jure, monsieur, on est de votre côté, on a voté pour Rima Hassan.
— Ahahahah, merci pour votre aide, mais maintenant on va faire les choses à notre façon.
— Oui oui, on est à fond avec vous ! On est potes. Allez-y, prenez des Monster Munch si vous avez un petit creux.
— Quel goût ?
— Euh… Ketchup.
— Psertek, c’est mes préférés.
— Voilà, vous voyez, on est pareils !
— Pas vraiment. Apparemment, vous faites la promotion de l’homosexualité, et ça, Allah ne peut le tolérer.
— Ah… nan mais en fait c’était une couverture. En vrai, on aime pas les PD.
— Mmmh… De toute façon, vous n’êtes pas musulmans. C’est déjà suffisamment grave.
— Ah mais si, on est musulmans !
— Récite-moi la Shahada, pour voir.
— Euh… Allah wakbar, azuzu hamdoulah bismillah… un truc comme ça ?
— Bon. Vous m’avez assez fait perdre de temps…
— Nan ! Nan mais je vous jure, on est à fond d’accord avec vous ! Si un jour je trouve une femme, promis je la frappe régulièrement ! Et promis j’arrête la 8.6 ! Et puis si vous nous tuez, y’a des caméras partout, la police va vous retrouver !
— Ahahahah, t’es un marrant toi. Mais t’es très con. La police, maintenant, c’est nous.

Image
il y a un an
Quelques minutes plus tard :

— Wallah, je pensais pas que ça allait éclabousser comme ça.
— C’était ton premier ?
— Ouais… ça fait chelou quand même.
— Hamdoulah, mon frère. Mais t’inquiète pas, c’est un coup à prendre. Tu vas avoir de quoi t’habituer.
— OK. Et on va où maintenant ?
— On a tout le carnet d’adresses des kouffars de la France Insoumise. C’est toi qui choisis.

Image
il y a un an
tout ce qui est excessif est insignifiant
:chamain:
il y a un an
Marine Le Pen l'éternelle seconde
:jcw:

La Poulidor des élections présidentielles
:jcw:
il y a un an
Ok Shlomo enfant de sion complètement abrutis.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Si seulement ça pouvait être vrai.
:Skin:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Mais bien sûr
:lisa_blase:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Si seulement ça pouvait être vrai.
:Skin:
On vivra dans un monde encore plus pourri si ça arrive hein
:Hautain:
il y a un an
On vivra dans un monde encore plus pourri si ça arrive hein
Mais non voyons, on pourra enfin repartir sur des bases saines, ce n'est pas compliqué de gérer des bougnoules une fois qu'on a réglé la question juive.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Mais non voyons, on pourra enfin repartir sur des bases saines, ce n'est pas compliqué de gérer des bougnoules une fois qu'on a réglé la question juive.
:Mouais_Jesus:
Oui avec le droit de tuer tous les mécréants ça sera tellement facile à gérer
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui avec le droit de tuer tous les mécréants ça sera tellement facile à gérer
:selection_naturelle:
S'ils nous débarrassent des juifs et des gauchistes, tu crois qu'il faudra combien de temps aux blancs survivants pour s'organiser en 4ème Reich ?
:nez:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
S'ils nous débarrassent des juifs et des gauchistes, tu crois qu'il faudra combien de temps aux blancs survivants pour s'organiser en 4ème Reich ?
:nez:
On va demander aux syriens si ils y arrivent
il y a un an
On va demander aux syriens si ils y arrivent
Je vais te dire un secret : si tu veux absolument continuer à voter en France, la seule chose raisonnable à faire, c'est de choisir les plus antisémites puisque c'est ce qui détermine tout le reste... Donc je t'encourage effectivement à voter LFI.
:tp:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je vais te dire un secret : si tu veux absolument continuer à voter en France, la seule chose raisonnable à faire, c'est de choisir les plus antisémites puisque c'est ce qui détermine tout le reste... Donc je t'encourage effectivement à voter LFI.
Jamais de la vie je ne voterais pour ce parti pro bougnoules
il y a un an
Jamais de la vie je ne voterais pour ce parti pro bougnoules
Tu n'es pas encore prêt mon fils, mais ça viendra.
:chat_hap:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu n'es pas encore prêt mon fils, mais ça viendra.
:chat_hap:
Je suis prêt à soutenir un parti qui se battra contre nos ennemis
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Lfi ils sont juste antisémite des juifs de droite pro blanc en apparence , ils en ont rien à branler des autres juifs
:risitas_ahi:

A l'instant où un parti musulman voit le jour en France , lfi fait 2%
:risitas_ahi:
il y a un an
@Madmax
il y a un an
Déjà arrête d'insulter les maman
il y a un an