Créer un compteSe connecter
Cette théorie n'est pas sorti de mon cul bien sur, mais de mes expériences

Premier point : les meufs qui me trouvaient beau étaient très féminines, elles n'avaient rien dextravagant sur elles, habillées très sobrement...
Démarche soignée belle ou moche c'était pareil, ainsi que la voix, elles détournaient du regard par honte... Une femme soumise comme on en voudrait... ( J'étais trop con a l'époque, un peu trop immature)

Deuxième point : elles avaient un vrai bagage intellectuel, la plus diplômé avait un bac+ 8 mais était une 4,5/10

Troisième point qui rejoint le deuxième : les meufs laides veulent rehausser leurs génétiques et ajouter leurs intelligences aux futurs enfants beaux quelle aura avec son futur conjoint

Quatrième point : elles ne font attention qu'au physique pur, c'est à dire ni aux fringues, ni au parfum, ni la richesse, ni a la taille, ni a la conversation (bien sûr au début) mais uniquement aux mesures du visages

Cinquième point : elles ne s'intéressent pas à la notoriété, ni a l'argent, tout ce qu'elles veulent c'est un mari aimant et leur être soumises...

Je cogitais alors j'ai chié ce topax dites moi les points avec lequels vous êtes d'accord et les points ou vous ne l'êtes pas
:chat_pouce:
il y a un an
:chatrirecigare:
il y a un an
6 9
il y a un an
Le mec n' y connait rien c'est ouf. T'es sûr d'avoir déjà vu une femme un jour?
il y a un an
Le mec n' y connait rien c'est ouf. T'es sûr d'avoir déjà vu une femme un jour?
De quoi es tu mécontent mon khey je t'écoute
:chamain:
il y a un an
De quoi es tu mécontent mon khey je t'écoute
:chamain:
Les 2 derniers
il y a un an
Non, tout simplement parce que c'est superficiel
:Dubitatif2:
il y a un an
Les 2 derniers
Après je te parle de filles à marier mon khey, pas des filles qui couchent de maternelle à l'université
il y a un an
Non, tout simplement parce que c'est superficiel
:Dubitatif2:
C'est superficiel peut mais c'est moins pire qu'aimer quelq'un pour sa notoriété ou son argent

La beauté ça tient plus longtemps que les deux
il y a un an