Créer un compteSe connecter
Putain les français sont tellement des merdes incapables de gérer l'argent sur un mois
:salam2:

Ces putain d'assistes mentaux
il y a un an
C'est juste pour savoir si l'esclave est vivant.
Salaire versé avec accusé de réception, si l'esclave ne répond pas ,ont lui coupe les vivres
:macron4:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Putain les français sont tellement des merdes incapables de gérer l'argent sur un mois

pays d abrutis
apres je dis pas que c est une mauvaise chose, mais si les salaires etaient correct, y aurait pas besoin
:Descolin_ahi:
il y a un an

une polemique pour eviter les vrais problemes
et comme les uniformes a l ecole ca se fera pas
mais ils auront gagne du temps
il y a un an
Golem
:face_risitas:
il y a un an

Cool recevoir moins de 400€ par semaine.

Quelle vie princière.
:deg_caverne:
il y a un an
source ?
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
un mois ça fais long pour être payé pour un travail effectué en vrai, 2 semaines c'est commun dans beaucoup de pays, c'est aussi mieux car on travaille à la semaine pas au mois, deux semaines de travail c'est deux semaines de travail, alors qu'un mois ça peux commencer et finir au millieu d'une semaine, ça dure entre 30 et 31 jours, sauf quand c'est 28 jours ou plus rarement 29 jours, bref on travaille en terme de semaines donc payer en semaines c'est pas plus mal
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a un an
Ils font surtout ça pour pouvoir encore plus taxer les gens
:zahi:
il y a un an
un mois ça fais long pour être payé pour un travail effectué en vrai, 2 semaines c'est commun dans beaucoup de pays, c'est aussi mieux car on travaille à la semaine pas au mois, deux semaines de travail c'est deux semaines de travail, alors qu'un mois ça peux commencer et finir au millieu d'une semaine, ça dure entre 30 et 31 jours, sauf quand c'est 28 jours ou plus rarement 29 jours, bref on travaille en terme de semaines donc payer en semaines c'est pas plus mal
le vrai problème c'est salaire
si tu gagnes 10000 par mois tu peux meme etre paye tous les 2 mois
c est un exemple
il y a un an
Si il y a de l'emploi key.
C'est de pire en pire
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
mets dans ces pays-là le marché de l'emploi est beaucoup plus flexible
c'est pour ça qu'ils font ça
chez eux la semaine suivante tu peux être ailleurs dans une autre boîte
il y a un an
Si il y a de l'emploi key.
C'est de pire en pire
il y a un an
Perso je trouve que si
il y a un an
si
il y a un an

Ont devine à quoi il va servir
:jesus_moquer:

:Woodbois:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C'est pas un mal
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
avec 3000 milliard de dette ca arrive
il y a un an

A. La source

B. Ou plutôt parce qu'en France 89% de ton salaire est dévoré par des taxes et autres dépenses incompréssibles.
il y a un an
Bah je trouve pas ça normal qu'on fasse un prêt de 30 jours à taux d'intérêt 0% à notre employeur tout les mois

Pour moi ça devrait être versé toutes les 2 semaines
:Tarax_2:
il y a un an