Créer un compteSe connecter

Ayya cette retournada.
Au début je pensais qu il allait vraiment dire que les ANGLAIS ont été sa Némésis de Ministre d l'intérieur.
:henry:
il y a un an
Sacré Moussa
:selection_naturelle:
il y a un an
Il s'excuse mais en disant qu'il n'avait pas tord et qu'il avait ouie dire que c'était les anglais...bref il assume rien, il s'embourbe... Des excuses à contre temps sur youtube. Il a tout faux, une fois de plus.
il y a un an
il était pas à jour sur les idées reçues c'est tout, il avait l'idée reçue des anglais violent mais il était pas à jour pour les bougnoules de la banlieu parisienne
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a un an
Il s'excuse mais en disant qu'il n'avait pas tord et qu'il avait ouie dire que c'était les anglais...bref il assume rien, il s'embourbe... Des excuses à contre temps sur youtube. Il a tout faux, une fois de plus.
Oui ça se voit qu'il veut relisser son image auprès de la droite par opportunisme politique.
il y a un an
Oui ça se voit qu'il veut relisser son image auprès de la droite par opportunisme politique.
:henry:
il y a un an
Quelle petite merde
il y a un an
le mec n'assume rien pendant des années et quelques semaines avant la primaire LR "c'est les chances en fait, élisez moi svp"
:darmanin_pipeau:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
Bordel ouai par idée reçu !!!! Quel trou du cul ce darmanin de mes 2.
il y a un an