Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Combien de temps avant que le N+1 me fasse une remarque sur ma productivité négative ?
J'ai très exactement 1 semaine d'ancienneté
J'ai très exactement 1 semaine d'ancienneté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa taffer
Je suis addict à ce forum ça m'est pas arrivé depuis 2012 sauf qu'à cette époque j'étais un collégien sans facture
il y a 3 ans
Je suis addict à ce forum ça m'est pas arrivé depuis 2012 sauf qu'à cette époque j'étais un collégien sans facture
Tu forumeras ce soir,tes factures vont pas se payer toute seule
il y a 3 ans
Tu forumeras ce soir,tes factures vont pas se payer toute seule
Le soir je profite de mon temps libre après une dure journée de labeur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un QI bas, soit plus précis stp
Un bullshit job de bureautique sans valeur ajoutée
il y a 3 ans
Un bullshit job de bureautique sans valeur ajoutée
bac cb mini pour ce job ?
il y a 3 ans
Le soir je profite de mon temps libre après une dure journée de labeur
Justement il n'y a pas meilleure façon de profiter de son temps libre qu'en forumant
il y a 3 ans
bac cb mini pour ce job ?
Moi j'ai un bac +5 mais avec un +2 c'est faisable t'auras juste moins de responsabilité et t'évolueras avec l'expérience
En vrai j'ai accès à des structures avec plus de taf mais j'ai choisi une planque quelques temps
En vrai j'ai accès à des structures avec plus de taf mais j'ai choisi une planque quelques temps
il y a 3 ans
Moi j'ai un bac +5 mais avec un +2 c'est faisable t'auras juste moins de responsabilité et t'évolueras avec l'expérience
fait croquer c'est quoi le nom de ton post
il y a 3 ans