Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle QI et l'odeur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'avoue, y'a quelques questions dont je n'avais pas la réponse, notamment la capitale de leurs différents shithole
il y a un an
T’es juste en France en fait
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Bon apparemment t’as pas compris ce que j’ai dis.
Tu te plains que la culture G ne sert à rien ainsi que tout ce que tu as appris. C’est faux, c’est juste que t’es resté en France, pays qui a un système de nivellement par le bas faisant l’éloge de la mediocrité, pas d’ascenseur social, pas de méritocratie,….
T’es juste dans le mauvais pays, quitte le
Tu te plains que la culture G ne sert à rien ainsi que tout ce que tu as appris. C’est faux, c’est juste que t’es resté en France, pays qui a un système de nivellement par le bas faisant l’éloge de la mediocrité, pas d’ascenseur social, pas de méritocratie,….
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
le QI et l'odeur
il y a un an
Les capitales de trou paumé je connais pas
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉmilien des 12 coups de midi vivait dans un mobil-home avant l'émission
Je confirme
Je confirme
il y a un an
deja ils font des questions de culture general et ont pas l'air méchant, c'est deja ça
il y a un an
Bon apparemment t’as pas compris ce que j’ai dis.
C'est pareil ailleurs
La culture ne pèse rien face à la compétence
il y a un an
C'est pareil ailleurs
Ah bah c’est sûr que si tu es juste bon à réciter les batailles de Napoléon ou de parler des différentes espèces de poulpes, tu vas pas aller loin
il y a un an
Ah bah c’est sûr que si tu es juste bon à réciter les batailles de Napoléon ou de parler des différentes espèces de poulpes, tu vas pas aller loin
Bah c'est de la culture générale...
il y a un an
le QI et l'odeur
il y a un an
Pourquoi être prolo smicard alors que tu as fait des études ? :Guts:
Ou alors c'est parce que c'est un diplôme à la con :Guts:
Ou alors c'est parce que c'est un diplôme à la con :Guts:
il y a un an