Créer un compteSe connecter
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]oire-ou-c-est-surcote.htm

Ils sont pas entrain d'exagérer un peu ces debiles profonds ?
:ding:

Alors j'ai joué à des jeux que j'ai ultra bien kiffe mais j'aurais jamais la prétention de dire que c'est une œuvre d'art et que ca merite d'etre reconnu au patrimoine de l'UNESCO

Après je sais pas, j'ai jamais joué au jeu
il y a un an
Le meilleur jeu de l'histoire c'est trop mais un très très bon rpg oui
:Tirage_horizontal_risitas:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
D'accord moi j'ai regardé genre 5 minutes de gameplay, j'ai rien trouvé de spécial, c'est du RPG quoi
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]oire-ou-c-est-surcote.htm

Ils sont pas entrain d'exagérer un peu ces debiles profonds ?

Alors j'ai joué à des jeux que j'ai ultra bien kiffe mais j'aurais jamais la prétention de dire que c'est une œuvre d'art et que ca merite d'etre reconnu au patrimoine de l'UNESCO

Après je sais pas, j'ai jamais joué au jeu
Y'as quelques années c'était RDD2 aujourd'hui c'est Claire obscur demain ce sera GTA 6 quand on vous dit que leur parole vaut pas un clous
:rcw:

Le terme "journalope" ne vient pas de nulle part
:minichat2:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
C'est la meilleure OST de l'histoire par contre
:(
:trissmile:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Le famoso RPG sans trop de choix et ultra linéaire. On doit attribuer des points de compétence et on se sent rpg
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Y'as quelques années c'était RDD2 aujourd'hui c'est Claire obscur demain ce sera GTA 6 quand on vous dit que leur parole vaut pas un clous
:rcw:

Le terme "journalope" ne vient pas de nulle part
:minichat2:
Doit y avoir une grosse hype sur ce jeu surtout qu'il est français, heureusement que je suis pas sur les réseaux sociaux, ça doit gaver
il y a un an
Triss
Triss
1 an
C'est la meilleure OST de l'histoire par contre
:(
Go envoyer une OST
il y a un an
Le famoso RPG sans trop de choix et ultra linéaire. On doit attribuer des points de compétence et on se sent rpg
:Mouais_Jesus:
Quasi tous les RPG de ce style sont linéaires, avec 2-3 zones secondaires secrètes et de farm sans choix.

Ce qui marche bien mieux pour le genre, les "choix" ça marche que sur les jeux très spécifiques ou des sandbox comme les ES et encore, c'est anodin les gens aiment surtout la liberté d'action et de quêtes
:sarko3000:
il y a un an
Clair obscur: expédition 33 est la plus grande réalisation de l'esprit humain après la Kabbale, les GOYIMS !
:chatbob:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Clair obscur: expédition 33 est la plus grande réalisation de l'esprit humain après la Kabbale, les GOYIMS !
:chatbob:
Ayaa c'est ça, c'est des oufs
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Go envoyer une OST
:Bradpitte:
il y a un an
il y a un an
Raum
Raum
1 an
CEST LA MEILLEURE AYOO
:1234:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
CEST LA MEILLEURE AYOO
Me parle pas sous homme !
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Doit y avoir une grosse hype sur ce jeu surtout qu'il est français, heureusement que je suis pas sur les réseaux sociaux, ça doit gaver
Ouais y'as une sacré hype sur les rs et elle est mérité ça doit surtout énerver les gros studio qui se sont fait humilier par 30 mecs avec un budget bien plus limité qu'eux et perso chuis content parce que ça va faire un avant et un après Clair obscur les gros studios pourront plus sortir l'excuse du manque de budget ou je ne sait quel autre connerie
:Phili_Fete_fatigue:

Et qui sait les golems enfin comprendre que les studio comme Blizzard et compagnie se foutes de leurs gueule même si je n'y croit pas des masses
:Serizawa_malaise:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Me parle pas sous homme !
:larry_qui_bouge:
bordel l'ami rhum bouge ta hanche merde, tes coincé la

OUUU
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
bordel l'ami rhum bouge ta hanche merde, tes coincé la

OUUU
Excuse moi ! Je n'ai pas l'habitude de m'injecter de la musique de fête foraine directement dans la tête !
:frappekj:
il y a un an
Ils veulent surfer sur la hype.
C'est un très bon jeu, surement le meilleur des 5 dernières années mais pas de tout les temps.

Sinon, le mec est vraiment est vraiment un fan de JV (interview d'avant la sortie, il y a 4 mois) :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an