Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me débrouille en la matière donc j'me suis dis tiens pourquoi pas. Je regarde les offres
:
Donc un boulot qui demande un certains savoir-faire, beaucoup de temps (si qualité) et peut amener une plus-value de zinzin au client, c'est que en stage.
Et y'a que de ça hein, des stages de merde au mieux payé 700€ par mois pour faire l'esclave monteur du matin au soir
Expliquez-moi le projet France par pitié
Donc un boulot qui demande un certains savoir-faire, beaucoup de temps (si qualité) et peut amener une plus-value de zinzin au client, c'est que en stage.
Et y'a que de ça hein, des stages de merde au mieux payé 700€ par mois pour faire l'esclave monteur du matin au soir
Expliquez-moi le projet France par pitié
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBienvenue dans le monde du travail en France, on cherche juste des esclaves stagiaires, corvéables à merci, bon pour les basses besognes, payés au lance pierre, aussitôt avalés aussitôt digéré et on passe au suivant.
Et après on se demande pourquoi les jeunes quittent en masse ce pays de merde
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Bienvenue dans le monde du travail en France, on cherche juste des esclaves stagiaires, corvéables à merci, bon pour les basses besognes, payés au lance pierre, aussitôt avalés aussitôt digéré et on passe au suivant.
Je trouve que des offres de livreurs, comptables, BTP.
Sinon on passe directement à des postes de direction avec 15 ans d’expérience
Sinon on passe directement à des postes de direction avec 15 ans d’expérience
il y a un an