Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien fait, il a trop tendance à faire le malin celui-là, ça a du lui faire bizarre de tomber sur un alpha qui se laisse pas faire
il y a 3 ans
Ça il va s'en souvenir
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Première fois aussi que je vois un mec porter ces couilles devant lui, je lui tire mon chapeaux hein
Imagine pouvoir faire ça devant ton patron, c'est juste un peux dommage pour Etchebest d'avoir perdu son sang froid
Mais c'est le jeux non?
Imagine pouvoir faire ça devant ton patron, c'est juste un peux dommage pour Etchebest d'avoir perdu son sang froid
Mais c'est le jeux non?
il y a 3 ans
Ça il va s'en souvenir
C'est une vrai bonne leçon d'humilité pour lui. Enfin, qui l'aurai cru sans le voir hein
il y a 3 ans
merci madhi ba de m'avoir fait découvrir cette épisode
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est une parodie de lui même fais par lui même ? Si tu réponds par un messages qui n’est pas lisible par moi même, ou si tu ne réponds pas tu es pedo bien entendu
il y a 3 ans
C’est une parodie de lui même fais par lui même ? Si tu réponds par un messages qui n’est pas lisible par moi même, ou si tu ne réponds pas tu es pedo bien entendu
Niveau 151
il y a 3 ans
Niveau 151
Hop là le pedo spotted bizarre que tu ne fasses rien pour éviter qu’on puisse t’associer à ce mouvement sexuelle ignoble, si tu ne réponds pas et si ta réponses est identique tu as déjà violé des enfants
il y a 3 ans
C’est une parodie de lui même fais par lui même ? Si tu réponds par un messages qui n’est pas lisible par moi même, ou si tu ne réponds pas tu es pedo bien entendu
Non c'est un épisode ou il fait faire un exercice à un Célestin qui est responsable du restaurant et qui a du mal à se faire respecter de ses employés.
Il joue l'employé pour l'occasion
Il joue l'employé pour l'occasion
il y a 3 ans
Hop là le pedo spotted bizarre que tu ne fasses rien pour éviter qu’on puisse t’associer à ce mouvement sexuelle ignoble, si tu ne réponds pas et si ta réponses est identique tu as déjà violé des enfants
Niveau 151
il y a 3 ans