Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Asterionlebon sur X
Asterion l'ennemi public n°1 de tous les pyjs qui suivent des influenceurs de merde
maintenant ils le menacent directement
@infamelecrack sur X
le glow up d'Asterion 40 ans qui avec toute son xp et et sa sagesse (15 ans d'xp comme youtubeur) brise tous les nouveaux venus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArretons de donner du buzz à ce pédophile putain
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a un an
Arretons de donner du buzz à ce pédophile putain
Arrêté c'est pas ça pedo
il y a un an
Resumax ? Je veux pas lancer ça au taff.
quand Michou se faisait cuck par Elsa, Asterion faisait des commentaires en mode Gala "c'est sûr il va se faire cuck" (il parlait du "drama" d'un influenceur plus gros pour faire des vues, ce qui est courant chez les influenceurs)
Michou a bien été cuck effectivement
maintenant il rage sur Asterion
Asterion lui a répondu en disant noraj + ton jeu de société destiné aux gosses, où tu as mis des questions sexuelles de dégénérés on en parle?
Asterion lui a répondu en disant noraj + ton jeu de société destiné aux gosses, où tu as mis des questions sexuelles de dégénérés on en parle?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArretons de donner du buzz à ce pédophile putain
met la vidéo à 1mn tu verras lequel des 2 est le plus dangereux sur ce sujet
pour rappel :
https://www.nicematin.com[...]de-la-boite-de-jeu-965669
Michou qui fait semblant qu'il n'est pas au courant que c'est pas lui, alors même qu'il avait sorti 1 vidéo disant qu'il avait revu toutes les questions lui même
brisé par la note de communauté
pour rappel :
Michou qui fait semblant qu'il n'est pas au courant que c'est pas lui, alors même qu'il avait sorti 1 vidéo disant qu'il avait revu toutes les questions lui même
@Michoucroute_ sur X
brisé par la note de communauté
il y a un an
quand Michou se faisait cuck par Elsa, Asterion faisait des commentaires en mode Gala "c'est sûr il va se faire cuck" (il parlait du "drama" d'un influenceur plus gros pour faire des vues, ce qui est courant chez les influenceurs)
Je me buterais tout de suite perso.
Nous sommes un.
il y a un an
Resumax ? Je veux pas lancer ça au taff.
Asterion a mouché michou
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je me buterais tout de suite perso.
Capturé dans les filets du K
il y a un an
Jvc a créé un monstre
Ils savent tous qu'il s'en est pris plein la gueule pendant longtemps mais s'aperçoivent qu'ils sont encore plus mauvais que lui
Ils savent tous qu'il s'en est pris plein la gueule pendant longtemps mais s'aperçoivent qu'ils sont encore plus mauvais que lui
il y a un an