Créer un compteSe connecter
Était juste un gros puceau obèse de 30 ans ?
:praud_emir:

Je ne dis pas que j'en avais pas conscience mais il y a un moment mon cerveau a eu un déclic et j'ai arrêté de le regarder
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Je ne crois que c'est à ce moment là que j'ai quitté l'adolescence
il y a un an
Quand il a commencé à prendre des pincettes et serrer son fion
:EdwardFatigueNazi:

Autant dire des années
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an

Je ne dis pas que j'en avais pas conscience mais il y a un moment mon cerveau a eu un déclic et j'ai arrêté de le regarder
Ben perso, c'est pour ça que j'ai commencé à regarder
:fran_etonne:

Au contraire je trouve que c'est depuis qu'il s'est trouvé une meuf et qu'il twitch qu'il a perdu mon respect
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an

Je n'ai aucun problème avec les gros puceaux obèses de 30 ans, j'en veux pour preuve le nombre immodéré d'heures que je consacre à ce forum
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an

Autant dire des années
Non ça c'est quand il s'est dépucelé, beaucoup de mecs deviennent socialement anxieux et prudents quand ils estiment avoir quelque chose à perdre à se comporter de manière "inappropriée"
:hap:

C''est quand ils sont pucix et frustrés qu'ils sont arrogants, agressifs, grossiers, brutaux ou décalés, loufoques ... Ils se comportent en mode "ballec nique la société".
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Non ça c'est quand il s'est dépucelé, beaucoup de mecs deviennent socialement anxieux et prudents quand ils estiment avoir quelque chose à perdre à se comporter de manière "inappropriée"
:hap:

C''est quand ils sont pucix et frustrés qu'ils sont arrogants, agressifs, grossiers, brutaux ou décalés, loufoques ... Ils se comportent en mode "ballec nique la société".
Ouais, c'est une lavette quoi
il y a un an
J'ai arrêté de regarder parce que j'aime pas trop ses nouvelles vidéos, j'préfère les anciens tests mais des fois il en sort un et j'aime bien
:ahi_mj:
il y a un an

Autant dire des années
C'est vrai que c'était mieux au début quand il parlait des juifs et des francs maçons
:Kekboom:
il y a un an
C'est vrai que c'était mieux au début quand il parlait des juifs et des francs maçons
:Kekboom:
Nonobstant, il s'était fait ban de twitch pour une petite blague liée aux youpins

Et ÉVIDEMMENT, toute la gauchiasserie qui l'entoure a parlé du bruit des bottes, etc... pour sa blague
il y a un an

Je le savais déjà avant qu'il ne devienne le JDG et qu'il se faisait passer pour une gonzesse dans la guilde de gros chômeurs qui vivait pour le serveur sur daoc
:Hautain:
il y a un an
:tamtam:
24
:tamtam:
Image
il y a un an
En attendant il est marié, il a un gosse, des amis, du fric etc.
Pas trop mal pour un ancien celestin
il y a un an
Le gros JDG était certes puceau mais mieux que l’imposteur maigre.
:WTF_lunettes_:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Je le suis depuis que je suis en 4eme au moment où son episode sur ken le survivant last battle est sorti

Puis j'ai arrêté de le suivre quand il a commencé à maigrir , exposer sa femme dans toutes ses mises en scène et des feat avec plein de youtuber malaise.

Et c'est quand j'ai vu certaine de ses lives twitch sur le jeu de simulation de séduction que j'ai compris que c'était juste un gros pucix ultra tardif
il y a un an
:stupefait:
il y a un an
Quelques messages bien sentis sur la famille royale Al Saoud ont étés supprimés sans motif, et sans sanction, qu'Allah nous facilite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an