Créer un compteSe connecter
Elle se remet doucement, trois pâtes ont été coupées, j'accepte les dons PayPal si vous voulez la soutenir Image
il y a un an
Je paierai à la quatrième
:philisatan_zoom:
il y a un an
Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
:chelou:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je paierai pour l'autre chatte
:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un an
Oh sa queue a repoussé ! Et une patte avant aussi, par contre elle a perdu la seule patte arrière qui lui restait
:LevySourire4:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Tu comptes la faire griller sur un wok ? J'ai de superbes recettes pour l'accompagner l'op.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
:chelou:
Elle s'est coincée trois pates dans un trou de la gouttière, restée bloquée trop longtemps, ça s'est infecté ils ont préféré couper.
L'important est qu'elle vive.
il y a un an
Oh sa queue a repoussé ! Et une patte avant aussi, par contre elle a perdu la seule patte arrière qui lui restait
:LevySourire4:
Ah Ah très drôle.
Les pattes ne repoussent pas malheureusement.
il y a un an
2026
2026
1 an
Ah Ah très drôle.
Les pattes ne repoussent pas malheureusement.
Ton topic d'hier m'avait rendue triste au début, sale vilain
:LevyDoigt:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tu comptes la faire griller sur un wok ? J'ai de superbes recettes pour l'accompagner l'op.
:Pipboy_juvenile:
Donne !
il y a un an
Elle est trop belle, on peux aller chez toi la caresser et la nourir ?
bjr
il y a un an
Quand on voit les cons dans ton genre sur le forum y'a de quoi se motiver à faire une cagnotte litchee.
il y a un an
Scar
Scar
1 an
Elle est trop belle, on peux aller chez toi la caresser et la nourir ?
Tu viens de me donner une idée
:(

Je suis certain qu'un onlyfan de chat ça marcherait
:(
il y a un an
T'es autiste mec
:mute:
il y a un an
elle a l aire de le prendre avec philosophie
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a un an
elle a l aire de le prendre avec philosophie
:Bender5:
Moins quand il s'agit de rejoindre sa gamelle
:rire:

Elle en chie bordel
:rire:
il y a un an
2026
2026
1 an
Elle se remet doucement, trois pâtes ont été coupées, j'accepte les dons PayPal si vous voulez la soutenir Image
Blague à part, ta fifille est-elle vraiment allée chez le véto ? Si oui, pour quelle raison ? Visite prévue ou urgence ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Blague à part, ta fifille est-elle vraiment allée chez le véto ? Si oui, pour quelle raison ? Visite prévue ou urgence ?
Oui !
C'était pas prévu non, on a du l'hélitreuiller depuis la gouttière du 6ème étage, une opération à plusieurs milliers d'euros mais heureusement tout fini bien.
il y a un an
elle a l'air si triste, si fatiguée

comment vous allez faire ? tu dois la porter pour tout j'imagine, va falloir vraiment savoir identifier ses envies et ses besoins sur le moment pour savoir ce qu'elle veut
il y a un an