Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Entre nous c'est déjà arriver à qui ?
Hésiter pas à raconter vos anecdotes
Hésiter pas à raconter vos anecdotes
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis déjà fait voler mon téléphone en m'endormant bourré à chatelet. Je me suis endormi 5 min max.
Cest pas un racket mais je post pour up ton topic
il y a un an
quand j'avais genre 13 ans oui, une fois ou deux
maintenant je fais 1m90 et plus personne ne m'embête
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Je me suis déjà fait voler mon téléphone en m'endormant bourré à chatelet. Je me suis endormi 5 min max.
Ah oui ça m'a arriver de me faire voler mon tel dans une file d'attente vers le jardin du luxembour
J'avais rien senti du tout et quand je m'en suis rendu compte il était sans doute déjà en route direction barbes pour le revendre ce fils de chien
J'avais tellement la haine ce jour la
J'avais rien senti du tout et quand je m'en suis rendu compte il était sans doute déjà en route direction barbes pour le revendre ce fils de chien
il y a un an
quand j'avais genre 13 ans oui, une fois ou deux
Ah ouais le scénario classique
il y a un an
Ah oui ça m'a arriver de me faire voler mon tel dans une file d'attente vers le jardin du luxembour
Ils sont vif ces fdp
il y a un an
Ils sont vif ces fdp
Ceci ils sont douer ces enculer
il y a un an
Par contre je n'ai jamais été racketter
Juste une fois quand j'était au lycée je suis passer par derrière un collège et des collégiens ont voulu me racketter mais je me suis pas laisser faire alors la plupart ce sont désister et il restait juste un phasme qui a voulu me faire peur avait une branche qu'il avait dans les mains
J'ai fait 3 pas vers lui il a reculer et on est parti chacun de notre coté
T'façon j'avais rien sur moi a part des stylos et des cahiers ils avait vraiment pris la pire cible possible
Juste une fois quand j'était au lycée je suis passer par derrière un collège et des collégiens ont voulu me racketter mais je me suis pas laisser faire alors la plupart ce sont désister et il restait juste un phasme qui a voulu me faire peur avait une branche qu'il avait dans les mains
J'ai fait 3 pas vers lui il a reculer et on est parti chacun de notre coté
T'façon j'avais rien sur moi a part des stylos et des cahiers ils avait vraiment pris la pire cible possible
il y a un an