Créer un compteSe connecter
C'est quoi le geste de secours pour une personne qui s'est fait cartonner la jugulaire ?
:goslingrire:

Si tu compresse le cou tu l'étrangle donc il meurt étouffé, et accessoirement il s'étouffe avec le sang qui coule a l'intérieur
:Poisson_quirit:

Ton garrot qui sert a rien
:Lion_casquette1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
A mon avis..a part cautériser
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est quoi le geste de secours pour une personne qui s'est fait cartonner la jugulaire ?

Si tu compresse le cou tu l'étrangle donc il meurt étouffé, et accessoirement il s'étouffe avec le sang qui coule a l'intérieur

Stylé l'avatar VacheQuiRit
:egrergte:

Ou plutôt vache qui plus à qui ont a arraché son enfant à sa naissance
:Chapomme:
il y a un an
y a pas de solution khey
:CryJohned:
il y a un an

Jcrois la jugulaire c'est foutu
:chat_lunettes:

Meme sur une table de chirurgie y a une trop grosse hémorragie
:CS_explosion:
il y a un an
Probablement faire pression pour tenter d’arrêter le saignement au mieux mais avec la pression ce sera probablement très compliqué qu’il clamse pas
il y a un an
Oui je me suis demandé ça aussi un jour.

Je pense prendre un linge et compresser mais bon le sang va s'écouler dans le corps au lieu de s'écouler par terre ...

J'avoue je pense que c'est mort, de toutes façons le malaise et la mort surviennent très vite avec une blessure comme ça.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an