Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

source :
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce que je me dit c'est que les arabes européens sont considéré dans "western country"
https://image.noelshack.com[...]4/1549497161-kaguya-3.png
Ok Booster
il y a un an
Western Countries qui doivent être groupés pour ne pas être insignifiant
Sans oublier que parmis eux il y a les famoso européens comme vouzémoi /afro américains
il y a un an
Western Countries qui doivent être groupés pour ne pas être insignifiant
meme pas 15000 Francais resident au Japon !
tu va me dire oui il sont peu donc les statistique son basse logique :
Les turks : meme pas 7000 resident
tu va me dire oui il sont peu donc les statistique son basse logique :
Les turks : meme pas 7000 resident
il y a un an
Sans oublier que parmis eux il y a les famoso européens comme vouzémoi /afro américains
Je n'ai jamais rencontrer une chance ici, je conaisser un gars de la reunion mais ces gens la sont correct en general rien avoir avec l'Afrique et les bougs
il y a un an
même avec nos amis les zarabonoir, on arrive dans nos pays (comme la france) avec un des taux de crim grave (comme ls meurtres) extrêmement bas
https://image.noelshack.com[...]89-1524100149-suicide.png
entre les rixes, les fusillades, les meurtres et tout en france, c'est 780 morts par an
soit 1 pour 100 000 habitant
c'est le même taux que l'islande par exemple
je pense on vire nos français de papier et on est insignifiant en criminalité
entre les rixes, les fusillades, les meurtres et tout en france, c'est 780 morts par an
Ok Booster
il y a un an
même avec nos amis les zarabonoir, on arrive dans nos pays (comme la france) avec un des taux de crim grave (comme ls meurtres) extrêmement bas
https://image.noelshack.com[...]89-1524100149-suicide.png
On triche en France sur les chiffres, les gens ne portent plus plainte pour des agression sans consequence grave ou des vols, parce que la police ne fait rien, des zones de non droit ou la police regarde ailleurs ect...
Au Japon, rester 1 semaine passer ton visa est considerer comme un crime et comptabiliser dans les chiffres que tu voit.
Cependant oui je pense qu'on peu facilement faire baisser la delinquance sans les bougn ca c'est certain
Au Japon, rester 1 semaine passer ton visa est considerer comme un crime et comptabiliser dans les chiffres que tu voit.
Cependant oui je pense qu'on peu facilement faire baisser la delinquance sans les bougn ca c'est certain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est marqué, c'est Saitama, en même temps, c'est quasiment le seul endroit où il y a des kurdes (et c'est déjà un endroit de trop visiblement)
il y a un an
Les other c’est les bougn
il y a un an