Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
le moindre viticulteur dans un village paumé de 1500 habitants : 15 jeunes à motos sur son terrain en train de dealer
défoncent l'adjoint du maire qui se pointait pour leur dire d'arrêter leurs rodéos
réaction de l'adjoint "je pense que je les ai gênés clairement sur leur point de deal....ils sont UN PEU chez eux ici"
il n'y a nulle part où aller : les Français sont face à leur destin
-soit ils admettent qu'ils sont colonisés et passent en mode Bukele a minima
-soit ils continuent à mettre la tête dans le sable, comme le maire qui se marre dans la vidéo alors que son adjoint a été frappé (!) "on peut rien faire / les lois de la république font que..." et je donne au pays encore 5 ans, 10 ans grand max
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est bien, c'est que ces gauchistes de maires et autres fonctionnaires feront leur vie en France(0 compétence tranferable à l'etranger et niveau de langues probablement ridicule), ils vont goûter à leur propre politique, au moins nous on a notre avenir entre nos mains et on peut toujours go expat
(RIP les frenchs-dreamers avec leur femme qui va taper un caprice pour bouger)
(RIP les frenchs-dreamers avec leur femme qui va taper un caprice pour bouger)
il y a un an
@F_Desouche sur X
le moindre viticulteur dans un village paumé de 1500 habitants : 15 jeunes à motos sur son terrain en train de dealer
défoncent l'adjoint du maire qui se pointait pour leur dire d'arrêter leurs rodéos
réaction de l'adjoint "je pense que je les ai gênés clairement sur leur point de deal....ils sont UN PEU chez eux ici"
il n'y a nulle part où aller : les Français sont face à leur destin
-soit ils admettent qu'ils sont colonisés et passent en mode Bukele a minima
-soit ils continuent à mettre la tête dans le sable, comme le maire qui se marre dans la vidéo alors que son adjoint a été frappé (!) "on peut rien faire / les lois de la république font que..." et je donne au pays encore 5 ans, 10 ans grand max
Un point de deal dans un patelin de 1500 habitants ?
il y a un an
j'ai oublié de parler de Wilfred qui se marre à la fin de la vidéo en décrivant le bal des quads et des motos devant sa maison
tout comme le maire
je ne sais pas si vous avez remarqué : beaucoup de gens se marrent quand ils commencent à réaliser la situation
2 sur 4 dans la vidéo quand même, dont le maire en décrivant les problèmes récurrents
et les 2 autres qui ne rigolent pas : un qui s'est fait frappé, et 1 vigneron, le seul qui a l'air réellement inquiet et en colère
quand la France tombera, les Français rieront encore, ils sont incapables de sortir de cette espèce de bouffonnerie permanente, on rigole bien toute la journée avec Canteloup Rires & Chansons et Hanounax le soir
et si des chances viennent tout péter dans le village, et bien ça fera une blague de plus
tout comme le maire
je ne sais pas si vous avez remarqué : beaucoup de gens se marrent quand ils commencent à réaliser la situation
2 sur 4 dans la vidéo quand même, dont le maire en décrivant les problèmes récurrents
et les 2 autres qui ne rigolent pas : un qui s'est fait frappé, et 1 vigneron, le seul qui a l'air réellement inquiet et en colère
quand la France tombera, les Français rieront encore, ils sont incapables de sortir de cette espèce de bouffonnerie permanente, on rigole bien toute la journée avec Canteloup Rires & Chansons et Hanounax le soir
il y a un an
Un point de deal dans un patelin de 1500 habitants ?
j'ai été moi même étonné
j essaye de voir où se situe la ville car c'est pas possible, même si on est en France en 2k25 c'est forcément un point de passage
si on était en 2030 2035 j'aurais dit normal même avec un point de deal dans l'endroit le plus reculé, mais là pas encore
j essaye de voir où se situe la ville car c'est pas possible, même si on est en France en 2k25 c'est forcément un point de passage
si on était en 2030 2035 j'aurais dit normal même avec un point de deal dans l'endroit le plus reculé, mais là pas encore
il y a un an
j'ai été moi même étonné
Y'a rien qui prouve que c'etait un point de deal ...
C'était peut être juste 4 gamins abrutis qui ont tabasser gratos un boomer hein ?
C'était peut être juste 4 gamins abrutis qui ont tabasser gratos un boomer hein ?
il y a un an
Y'a rien qui prouve que c'etait un point de deal ...
je sais pas, l'adjoint a l'air persuadé qu'il y a du deal
mais j'ai regardé sur mappy c'est minuscule...c'est bizarre
mais j'ai regardé sur mappy c'est minuscule...c'est bizarre
il y a un an