InscriptionConnexion

et en effet je m'étais fait la remarque, Soral fait 1m85 mais conversano le dépasse sur le plateau Image

ça m'en bouche un coin j'imaginais pas ça du tout
il y a un an
hugo decrypte fait 1m95
:rire:

ça reste un sous homme qui fait peur à personne
il y a un an
"Une saucisse avec ou sans gras reste une saucisse"
:ahi_mj:
il y a un an
1m90 90kg mais ça l'empêche pas de se battre comme une femme enceinte
:chatbob:
il y a un an
1m90 90kg mais ça l'empêche pas de se battre comme une femme enceinte
:chatbob:
mais pourquoi il a pas go muscu et boxe ? ce serait devenu un monstre
il y a un an
vos mieu faire envie que pitié
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Soral qui a pas hésité contre conversano mais contre papacito perd ses balls
:face_risitas:
il y a un an
Conversano est une gonzesse dans un corps d'homme, il aurait mesuré 3m tout ce qu'il aurait fait c'est laissé soral lui boxer les couilles sans rendre les coups
:zidane_fume:
il y a un an
Soral qui a pas hésité contre conversano mais contre papacito perd ses balls
source ? une histoire de combat organisé cest ça ? osef de ces histoires à la con

j'ai vu papacito boxer et il est lent, on dirait un gros tas, il est essoufflé au bout de 20 secondes alors qu'il a la trentaine, Soral est plus endurant à 60 berges passées
il y a un an
Conversano est une gonzesse dans un corps d'homme, il aurait mesuré 3m tout ce qu'il aurait fait c'est laissé soral lui boxer les couilles sans rendre les coups
comme quoi la taille osef

j'avais un pote dans le même genre, il faisait 2m10, un géant, il s'est fait agresser 50 fois par des wesh dans la rue qui ont bien senti qu'il était pas dangereux
ça se lisait sur sa gueule, il était incapable de se battre, c'était aussi un énorme célestin

cela dit grace à sa taille il a pu gratter deux trois pipes à des soirées avec des meufs qui avaient un kink avec les grands
il y a un an
hugo decrypte fait 1m95

ça reste un sous homme qui fait peur à personne
Hugo des cryptes
:fdv_chatlunettes:
il y a un an
source ? une histoire de combat organisé cest ça ? osef de ces histoires à la con

j'ai vu papacito boxer et il est lent, on dirait un gros tas, il est essoufflé au bout de 20 secondes alors qu'il a la trentaine, Soral est plus endurant à 60 berges passées
Justement ça rend Soral ridicule, il avait ses chances contre papacito vu son expérience en boxe mais il a pas eu les couilles de se frotter à un mec de 30 ans
il y a un an
Justement ça rend Soral ridicule, il avait ses chances contre papacito vu son expérience en boxe mais il a pas eu les couilles de se frotter à un mec de 30 ans
il avait aussi peut être autre chose à foutre à 60 ans...
il y a un an
il avait aussi peut être autre chose à foutre à 60 ans...
Ben non, Soral n'a rien a foutre hein il vit cloître dans son appart suisse
:salam2:
il y a un an
Ben non, Soral n'a rien a foutre hein il vit cloître dans son appart suisse
:salam2:
il a autre chose à foutre crois moi

au sens littéral
il y a un an

au sens littéral
Non + il est rentré dans le jeu des combats MMA avec papacito et raptor
il y a un an

au sens littéral
Il avait même fait une vidéo de son entraînement façon youtubeuse
il y a un an
comme quoi la taille osef

j'avais un pote dans le même genre, il faisait 2m10, un géant, il s'est fait agresser 50 fois par des wesh dans la rue qui ont bien senti qu'il était pas dangereux
ça se lisait sur sa gueule, il était incapable de se battre, c'était aussi un énorme célestin

cela dit grace à sa taille il a pu gratter deux trois pipes à des soirées avec des meufs qui avaient un kink avec les grands
Faire 2m ça doit être dissuasif quand même dans la rue je pense
Mais dans le cas de conversano soral le connaissait depuis des années et savait que c'était une fiotte donc il a pas hésité
il y a un an