Créer un compteSe connecter
C’est quoi qui paye le mieux svp?
:Argent:
il y a 3 ans
back end car front web tu va te faire GR par les indiens et les IA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Metier complétement remplacé par l'IA dans 1 an
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Back
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
back end car front web tu va te faire GR par les indiens et les IA
Tant mieux je préfère le back de toute façon, je déteste le css et le react de toute façon
il y a 3 ans
même l'ia n'arrive pas a corriger les bugs en back-end, notamment les problèmes d'interface ou de compatibilité.
le front-end tout le monde peut l'apprendre en 6 mois sur youtube, les salaires ont déja beaucoup baissé, c'est le smic pour un débutant maintenant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
même l'ia n'arrive pas a corriger les bugs en back-end, notamment les problèmes d'interface ou de compatibilité.
le front-end tout le monde peut l'apprendre en 6 mois sur youtube, les salaires ont déja beaucoup baissé, c'est le smic pour un débutant maintenant
Le smic carrément ? Après le front m’as toujours semblé beaucoup plus accessible que le back, il y’a beaucoup moins de programmatiques et je penses que tu peux te débrouiller en front sans avoir de grandes notions d’algorithmiques
:(
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Le smic carrément ? Après le front m’as toujours semblé beaucoup plus accessible que le back, il y’a beaucoup moins de programmatiques et je penses que tu peux te débrouiller en front sans avoir de grandes notions d’algorithmiques
c'est justement pour ça que tout le monde peut le faire, car c'est facile
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Faut dire que le front avec tous les indiens ça aide pas au marché pour les dev
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Faut dire que le front avec tous les indiens ça aide pas au marché pour les dev
Tous les secteurs de l’it sont inondés d’indiens, déjà à l’époque quand je regardais des tuto en C sur YouTube c’était quasiment que des indiens avec un accent pourri.

J’ai l’impression ils font tous carrière dans l’it dans ce pays
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Tous les secteurs de l’it sont inondés d’indiens, déjà à l’époque quand je regardais des tuto en C sur YouTube c’était quasiment que des indiens avec un accent pourri.

J’ai l’impression ils font tous carrière dans l’it dans ce pays
Ben vu leur shithole tu veux qu'ils fassent quoi ?

heureusement ils sont trop cons pour des tâches plus poussées
:sueur:
il y a 3 ans
Ben vu leur shithole tu veux qu'ils fassent quoi ?

heureusement ils sont trop cons pour des tâches plus poussées
:sueur:
Ils pourraient ouvrir une station d’épuration pour le Gange
:gange_9:
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Ils pourraient ouvrir une station d’épuration pour le Gange
:gange_9:
Pas de jugement, toutes les cultures se valent