Créer un compteSe connecter
Ca fait chier
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je suis là.
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
Go IRL, il doit bien y avoir des gens du forum dans ton coin.
:tp:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Go IRL, il doit bien y avoir des gens du forum dans ton coin.
Je préfère rester seul et crever dans la misère plutôt que de rencontrer un déchet psychopathe du fofo
:zahi:
il y a un an
Je préfère rester seul et crever dans la misère plutôt que de rencontrer un déchet psychopathe du fofo
:zahi:
C'est un peu le problème de notre époque, l'individualisme forcené... Et c'est encore plus vrai quand on est de droite. Malgré tout, l'être humain est un animal sociable et toutes les études montrent que tu vis moins vieux quand tu es solo. Perso, je pense que c'est pour ça que je suis sur le forum, la solitude me pèse.
:Mouais_Jesus:

Mais j'ai les mêmes réticences que toi pour faire de l'IRL en réalité.
:risitas_ahi:
il y a un an
t'as de la chance

je dois affronter qotidiennement mes collegues golems je pete un plomb image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1481221589-jesuszoom2.jpg
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est un peu le problème de notre époque, l'individualisme forcené... Et c'est encore plus vrai quand on est de droite. Malgré tout, l'être humain est un animal sociable et toutes les études montrent que tu vis moins vieux quand tu es solo. Perso, je pense que c'est pour ça que je suis sur le forum, la solitude me pèse.

Mais j'ai les mêmes réticences que toi pour faire de l'IRL en réalité.
:risitas_ahi:
Je suis aux antipodes de l'individualisme.
Mais avec le fofo de taré, non merci
:Risighost2:
il y a un an
Quand je repasserai du côté de la Suisse, j'y penserai ! Ma sœur habite pas loin de Lausanne.
il y a un an
Je suis aux antipodes de l'individualisme.
Mais avec le fofo de taré, non merci
:Risighost2:
Tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de la majorité du forum, à mon humble avis.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de la majorité du forum, à mon humble avis.
Ton avis est vraiment humble khey
:risitas_medite:
il y a un an