Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui plus est du rap d'aujourd'hui où y a même plus d'effort sur les instrus, c'est que des basses qui font boum boum à un certain rythme et des voix modifiés qui beuglent avec un vocabulaire de plus en plus limité
Genre même NTM c'était de la poésie à côté de ce qu'une bonne partie des normies semblent écouter aujourd'hui
On peut considérer qu'y a un lavage de cerveau colossal à un moment donné
Genre même NTM c'était de la poésie à côté de ce qu'une bonne partie des normies semblent écouter aujourd'hui
On peut considérer qu'y a un lavage de cerveau colossal à un moment donné
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non plus je comprends pas comment font les gens pour écouter du rap d'aujourd'hui
il y a un an
C'est pour mongoliser d'avantage ceux qui sont déjà mongoliens de base, mais ça permet de faire le tri et de reconnaître directement les bas QI d'un autre côté.
il y a un an
Oui quand au moins y a une mélodie même si c'est ultra basique et redondant je peux comprendre, y a juste un manque d'intelligence et/ou de curiosité mais le rap à base de saturation de basse on dirait juste une auto flagellation
T'as des gens, beaucoup de gens et malheureusement pas que des africains, qui aiment vivre dans le bruit et des rythmes primaires
Je les amalgame tous sous le terme : créature
T'as des gens, beaucoup de gens et malheureusement pas que des africains, qui aiment vivre dans le bruit et des rythmes primaires
Je les amalgame tous sous le terme : créature
il y a un an
C'est pour mongoliser d'avantage ceux qui sont déjà mongoliens de base, mais ça permet de faire le tri et de reconnaître directement les bas QI d'un autre côté.
C'est effectivement un filtre à demeurés
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a que des blancs bizarres qu'écoutent ce mec par contre
il y a un an