Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant tous les paysans faisaient leurs propres alcool avec les fruits qui tombé par terre
Aujourd'hui plus rien
Aujourd'hui plus rien
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLydra
1 an
Avant tous les paysans faisaient leurs propres alcool avec les fruits qui tombé par terre
Aujourd'hui plus rien
Aujourd'hui plus rien
Parce que tu vas passer ton temps a en faire qu'à boire et ça l'état ne le veut pas
il y a un an
C'est la distillation qui est interdite, pas la fermentation. Si tu veux faire de la bière ou du vin, tu peux.
Si la distillation est interdite dans presque tous les pays du monde sans licence, c'est parce que si tu maîtrises pas, tu peux augmenter les concentrations de molécules toxiques et faire du poison
Si la distillation est interdite dans presque tous les pays du monde sans licence, c'est parce que si tu maîtrises pas, tu peux augmenter les concentrations de molécules toxiques et faire du poison
🛌
il y a un an
Lydra
1 an
Aujourd'hui plus rien
Aujourd'hui plus rien
Parce qu'il vaut mieux priver les français de cette liberté dans le doute
carabin
il y a un an
A cause du méthanole, les première goutte qui tombent de l'alambic peuvent te rendre aveugle si tu ne maîtrise pas le processus
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Ceci, j'ai déjà bu de la prune de paysan, bordel je savais a chaque moment où c'était dans ma gorge, le truc c'est limite comme boire du débouche chiote
il y a un an
Parce que sinon tu vas arrêter d'en acheter et aussi parce que certains se rendraient aveugles
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
89
Sur ce sujet0