Ce sujet a été résolu
Pouko
2 mois
Je crois qu'on est sur quelque chose là, c'était pas arrivé depuis 2023
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
LeRandom
2 mois
J'ai même parlé à une fille à la salle, elle etait sur une machine que je voulais utiliser, je l'ai complimenté sur sa perf
Y'en a qui le font au bout de 2 ou 3 semaines d'abstinence, moi c'est au bout de 1 jour ayaa
En même temps elle a eu ce qu'elle voulait avec son gros cul + type espagnole , 1 an qu'elle cherche mon attention, elle l'a eu
Y'en a qui le font au bout de 2 ou 3 semaines d'abstinence, moi c'est au bout de 1 jour ayaa
En même temps elle a eu ce qu'elle voulait avec son gros cul + type espagnole , 1 an qu'elle cherche mon attention, elle l'a eu
il y a 2 mois
Comment tu trouves la force de te branler en allant à la salle régulièrement ça me dépasse
Et si elle te veut sors avec ça sera mieux que de te branler
il y a 2 mois
LeRandom
2 mois
Comment tu trouves la force de te branler en allant à la salle régulièrement ça me dépasse
Avant j'étais matrixé par l'abstinence, je me sentais déprimé après chaque fail mais j'ai cramé que c'était de l'effet placebo, j'en ai plus rien à branler maintenant (
)
Sortir avec, j'ai surtout envie de baiser moi, et y'en une autre à qui j'avais parlé la semaine dernière, une asiat mais pas revu, enfin small talk, je me fais pas des films de toute façon
PS : D'ailleurs y'a quelques minutes je pousse la porte pour sortir de la salle, y'a une fille qui me son plus large sourire pour me dire merci, genre le sourire et le regard d'une person e qui te connait, j'ai cru que c'était elle mais en fait non, je voulais dire salut au debut mais aucun mot de ma bouche n'a voulu sortir, heureusement que c'était pas elle, malaise sinon
Sortir avec, j'ai surtout envie de baiser moi, et y'en une autre à qui j'avais parlé la semaine dernière, une asiat mais pas revu, enfin small talk, je me fais pas des films de toute façon
PS : D'ailleurs y'a quelques minutes je pousse la porte pour sortir de la salle, y'a une fille qui me son plus large sourire pour me dire merci, genre le sourire et le regard d'une person e qui te connait, j'ai cru que c'était elle mais en fait non, je voulais dire salut au debut mais aucun mot de ma bouche n'a voulu sortir, heureusement que c'était pas elle, malaise sinon
il y a 2 mois
Tu vois ton pseudo ? J'ai pas envie d'en arriver jusqu'à la
Go
il y a 2 mois
Avant c'était au bout de 7 jours que je commençais à vriller sévèrement, ensuite 4 jours et maintenant c'est au bout de 1 jour
il y a 2 mois
Nea
2 mois
Entraine toi pour le NNN
J'avais test le NNN l'année dernière j'ai tenu 1 jour
Le pire c'est que j'avais dis à un pote "viens on fait le NNN" je lui en ai plus jamais reparlé
Le pire c'est que j'avais dis à un pote "viens on fait le NNN" je lui en ai plus jamais reparlé
il y a 2 mois
Y'a pas un seul matin ou j'ai pas eu d'érection, c'est TOUJOURS arrivé depuis que je suis ado
Donc t'imagines en abstinence avec les couilles pleines
Donc t'imagines en abstinence avec les couilles pleines
il y a 2 mois
Ayaaaa de ouf khey
T'imagines tous ces spermatozoïdes gâchés, on aurait ou avoir potentiellement des milliers de gosses
T'imagines tous ces spermatozoïdes gâchés, on aurait ou avoir potentiellement des milliers de gosses
il y a 2 mois
Pouko
2 mois
Je crois qu'on est sur quelque chose là, c'était pas arrivé depuis 2023
il y a 2 mois