InscriptionConnexion
Une fois qu’on est dans la spirale finito

J’ai pas de manque physique mais psychologique genre je peut peu m’en passer pendant 3 jour mais après je resens l’envie irrésistible de boire et je continue cette de boucle depuis quelque années

La je me suis dit pas d’alcool de tout le moi mais je sens que sa va être compliqué a la fin de la semaine
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois

J’ai pas de manque physique mais psychologique genre je peut peu m’en passer pendant 3 jour mais après je resens l’envie irrésistible de boire et je continue cette de boucle depuis quelque années

La je me suis dit pas d’alcool de tout le moi mais je sens que sa va être compliqué a la fin de la semaine
Idem
:bavouille:
Besoin de rien envie de toi
il y a 2 mois
Voir des mec encore plus atteint que moi pas sur que sa soit une bonne idée , je vais être la et me dire " mais je fou quoi ici bordel"
il y a 2 mois
Si tu te dis de prime abord que c'est impossible alors c'est impossible
il y a 2 mois
Idem
:bavouille:
Infernal cette boucle hein ?
Le lendemain : bordel pourquoi j’ai fait sa quesqui ma pris "?

3 jour plus tard :" APERO!!! "
il y a 2 mois
Si tu te limites aux week-ends ça passe.
GIF
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
1 verre par semaine
Jamais jamais jamais quand on est triste, coup de mou, pas bien moralement !!!!!!!
🇮🇪
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Meme que le week-end je bois comme un trou et je mange comme ogre juste après et j’ai envie de perdre du poid , j’ai pris des joue je suis deg
il y a 2 mois
c'est si simple moi je trouve
:goodenough:

j'ai essayé de devenir alcoolique j'ai pas réussie
Image
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois

La même mais pour coomer perso
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois

Ça fait 5 jours sans alcool pour moi frerot
il y a 2 mois
je suis capable de boire comme un trou hein

mais je serais jamais alcoolique c'est comme si mon cerveau me le refuse
Image
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Ça fait 5 jours sans alcool pour moi frerot
GG mon mon khey soutien a toi , tu te sens comment ?
il y a 2 mois
Les bouquins d’Allen Carr proposent des solutions qui marchent plutôt bien normalement
:kermit_lait:
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois
GG mon mon khey soutien a toi , tu te sens comment ?
Je lutte mais ça va, je vais reboire dans 2 jours mais sans me déchirer, puis 5 nouveaux jours sans boire
il y a 2 mois
on devient alcoolique et on se sent masculin et virile
:naturlichemain:
Image
il y a 2 mois
LeRandom
LeRandom
2 mois
Les bouquins d’Allen Carr proposent des solutions qui marchent plutôt bien normalement
:kermit_lait:
Intéressant je vaix checker sa
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Je lutte mais ça va, je vais reboire dans 2 jours mais sans me déchirer, puis 5 nouveaux jours sans boire
C'est mieux sa que de rechuter complètement , mais je sais pas si j’arriverais perso, l’ivresse me fait dire " nique sa mere foutu pour foutu"
il y a 2 mois
Le pire c'est quand tu regardes un film et que le mec te sort une bonne bouteille de whisky toi t’es la tu te dit " putain de merde "
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois
Le pire c'est quand tu regardes un film et que le mec te sort une bonne bouteille de whisky toi t’es la tu te dit " putain de merde "
ouais genre un label 5 dégueulasse
:Crache:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois