Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Je m’en allais dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte, faire face seulement aux faits essentiels de la vie, découvrir ce qu’elle avait à m’enseigner, afin de ne pas m’apercevoir, à l’heure de ma mort, que je n’avais pas vécu. »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens, je t’emmène
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m69maisbg
1 an
Qu'est-ce qu'on est bien dans la nature
En compagnie des tiques et les aoûtats
il y a 8 heures
Oh la où vous croyez aller comme ça
Il faut des autorisations pour aller se promener des les bois on vit en démocratie ça se passe pas comme ça
Il faut avoir fait sa pré-demande en remplissant le formulaire 45B-JTEBZ-26 et s'acquitter de la taxe journalière cité au paragraphe 2 alinéa 6.
Et attention de pas tremper vos pieds dans les lacs sinon c'est 135€
:
https://actu.fr/societe/d[...]de-montagne_64414266.html
Il faut des autorisations pour aller se promener des les bois on vit en démocratie ça se passe pas comme ça
Il faut avoir fait sa pré-demande en remplissant le formulaire 45B-JTEBZ-26 et s'acquitter de la taxe journalière cité au paragraphe 2 alinéa 6.
Et attention de pas tremper vos pieds dans les lacs sinon c'est 135€
il y a 7 heures
« [...] Il fut pris d'une étrange folie. Il s'enfuit en rampant dans les bois, ne désirant que quiconque le vît partir. Dans les bois il alla, heureux de reposer caché sous les frênes. Il contempla les créatures sauvages paissant l'herbe des clairières. Il les suivit, et partagea leur nourriture. Il se nourrit des mêmes herbes, des mêmes racines, des fruits des arbres, des baies des ronces. Il devint un homme des bois, comme si la nature l'eût fait ainsi, et durant tout un hiver, il resta caché, ignoré de tous. »
il y a 7 heures
86
Sur ce sujet0