Créer un compteSe connecter
Image

Un délice ce fromage ! Les yeux fermés je suis même pas sûre de reconnaître que c'est un fromage tellement les saveurs etc sont particulières
:yellow_wouhou:
il y a un an
C'est du fromage de bite ?
:cigarette_1:
il y a un an
Non c'est encerclé d'une tranche d'épicea de ce que j'ai compris car elle me balançait beaucoup de termes allemands la garce
:yellow_mdr:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Non c'est encerclé d'une tranche d'épicea de ce que j'ai compris car elle me balançait beaucoup de termes allemands la garce
Tu parles de qui ?
il y a un an
Tu parles de qui ?
La vendeuse j'ai étais dans un magasin de producteurs locaux suisses et elle parlait pas un très bon anglais donc elle complétait par de l'allemand
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
La vendeuse j'ai étais dans un magasin de producteurs locaux suisses et elle parlait pas un très bon anglais donc elle complétait par de l'allemand
Ah je vois:

So here you have a ziegen weichkäse which is made in the bauernhof with organic roh Milch. The taste balance is ziemlich leicht with a good Nachgeschmack
:hitler-fume:
il y a un an
Ah je vois:

So here you have a ziegen weichkäse which is made in the bauernhof with organic roh Milch. The taste balance is ziemlich leicht with a good Nachgeschmack
:hitler-fume:
Exactement j'étais à deux doigts de lui demander ou elle avais planqué sa part de l'or de tonton
:dornellas_ww2:
il y a un an
C'est vraiment pas marrant cette blague
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
C'est vraiment pas marrant cette blague
:panache:
Tu connais ce fromage ? Très coulant en vrai donc ça blague ma fais rire j'avoue
il y a un an