Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est quand même un peu idiot, non ?
Et avant qu'on me traite de gauchiste, je suis plutôt dans son camp idéologique et je l'ai défendu pendant longtemps mais faut dire la vérité c'est difficile de le défendre tellement il dit des énormes conneries parfois
Et avant qu'on me traite de gauchiste, je suis plutôt dans son camp idéologique et je l'ai défendu pendant longtemps mais faut dire la vérité c'est difficile de le défendre tellement il dit des énormes conneries parfois
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMauvais exemple, une faillite ça arrive souvent dans la vie d'un entrepreneur. C'est même un passage normal
il y a un an
Complètement d'accord mais en vrai c'est pas qu'il est bon. C'est surtout qu'on a rien d'autre
il y a un an
Le souci avec lui c'est qu'il est difficile à lire surtout, il a l'air instable et sans colonne vertébrale.
Et on va pas se mentir, si les woke et consorts n'étaient pas là, on dirait tous que Trump est une caricature de ricain de base vulgaire et inculte.
Et on va pas se mentir, si les woke et consorts n'étaient pas là, on dirait tous que Trump est une caricature de ricain de base vulgaire et inculte.
il y a un an