Créer un compteSe connecter
Bien un truc de pessimiste de me reduire à ça:

Un pessimiste se dit qu'il va probablement mourrir d'un cancer
:Mouais_Jesus:

:rougeyron_ptdr4:

Mais quelle pédale bordel

Non, moi bien evidemment, je ne pense pas ça
:Mouais_Jesus:

Moi je me dit plutot que je vais chopper une merde du genre perte à 100 % des fonctions motrices de mon corps, perte de la paroles: 100% du corps paralysé mais
:etchebest_:

100% de mes fonctions cérébrales
:ok_jcvd:

En gros: légumes 100% incapable de ne bouger ne serait-ce que le petit doigt, MAIS le cerveau qui fonctionne parfaitement.

Enfermé dans ton propre corps, allongé sur un lit d'hôpital. Sphincter incontrolé qui t'oblige à te chier dessus 3 fois par jour, restriction budgetaire de l'hopital ne permettant qu'une toilette par semaine, par une infirmière obèse à moustache qui mange 70% de ton repas dès que les medecins ont le dos tournés ET

Violé par le veilleur de nuit scatophile excité par le fait que tu baigne H24 dans ta propre merde
:risibo:

Un voisin de chambre avec un syndrome de Tourette qui répete en boucle "AH----EUHHHHHHHHHHH" toutes les 3 minutes montres
en mains, et qui regarde en boucle sur la seule TV disponible les feux de l'amour 22h/24 7jrs/7 sans JAMAIS JAMAIS que tu ne puisses t'exprimer pour changer de programme

SALLLLLLLLLLLLLLLLE FILS DE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE
:cash_rage:

Sinon ça va vous ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
:risitas_ahi_wtf:
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
:Loin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an