Créer un compteSe connecter
C'est impossible
:rire:

Dès que t envoie le jet ca peut partir loin , ensuite faut le maitriser...
il y a un an
Il suffit d aller dans les toilettes mecs pour comprendre. Toujours du pipi par terre
il y a un an
27 ans que je pisse debout, j'ai acquis un niveau de maîtrise expert me permettant une précision chirurgicale afin de pouvoir contrôler la direction du jet au millimètre près
:chamain:
il y a un an
C'est impossible
:rire:

Dès que t envoie le jet ca peut partir loin , ensuite faut le maitriser...
Suffit de savoir viser
:sniper_oups:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Zou
Zou
1 an
27 ans que je pisse debout, j'ai acquis un niveau de maîtrise expert me permettant une précision chirurgicale afin de pouvoir contrôler la direction du jet au millimètre près
Mais moi ca part dans tout les sens
il y a un an
Moi ca fait un multijet.

Genre peut y avoir 1 jet a droite , a gauche , au milieu en meme temps
il y a un an
Mais moi ca part dans tout les sens
C'est tout un art d'être un expert en pisse, ça passe par des exercices de soutien du plancher pelvien et des heures de calibrage de haute précision
il y a un an
Bah y a pas de technique, tu vises la cuve et c'est tout. Mais o est pas a l'abri d'un jet qui se barre en cacahuète soit en ayant un jet dévié par rapport a la visée sois le fameux arrosage automatique et c'est a ce moment que t'en fout partout sauf dans oa cuvette
:matou_petard:

Et pour ce qui est de la pisse dans les toilettes publiques ce sont des crado qui ne savent pas se tenir.
:matou_petard:
il y a un an
Pas nécessairement et selon le lieu où on pisse cela permet de mettre plus de distance entre nous et l'endroit que l'on vise notamment grâce à la trajectoire parabolique qui garantit un contrôle pointu du jet
il y a un an
Rien a foutre des traces de pisse sur les murs,

Les seules personnes a voir mes toilettes sont complètement bourrées
:gollum_mignon:
Image
il y a un an
Il faut bien décalotter avant de pisser pour ne pas que ton prépuce dévie la trajectoire de ton jet de pisse.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an