Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fait 1 mois que ChatGPT écrit la quasi totalité de mes Emails (je suis dev j'ai pas que ça à foutre et j'ai des problèmes sociaux)
Poli, sans faute, bien structuré, propre, bref la perfection à mon humble niveau.
Aujourd'hui la directrice commerciale me demande de l'aide pour écrire ses prochains mails en mode formation (demander à un "geek" de l'aide pour de la com, ce niveau d'humiliation qu'elle doit se prendre, sachant que l'année dernière elle m'avait sorti "je m'occupe de la com laisse moi faire")
Je dois la rediriger vers ChatGPT ou vous pensez qu'il y a moyen de gratter un billet (sachant que je renouvelle ma mission le mois prochain) ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Inde qui va prendre +10% de chômage
c'est as faux, c'était surtout eux les petites mains
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Aucune humiliation, elle fait juste de toi son larbin
C'est comme ça que le monde du travail fonctionne, dès que tu montres que t'as des qualités on te donne du boulot en plus pour que ceux au dessus de toi bossent moins
C'est comme ça que le monde du travail fonctionne, dès que tu montres que t'as des qualités on te donne du boulot en plus pour que ceux au dessus de toi bossent moins
il y a 3 ans
ok mais le deal en 2023 c'est d'être payé à rester chez soi et rien faire
il y a 3 ans
Aucune humiliation, elle fait juste de toi son larbin
Alors ça je m'en branle complet je suis freelance, je cherche juste à me rendre indispensable peu importe le taff et gratter le max, avant que l'IA nous remplace tous
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
il y a 3 ans
Alors ça je m'en branle complet je suis freelance, je cherche juste à me rendre indispensable peu importe le taff et gratter le max, avant que l'IA nous remplace tous
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
Bah dans ce cas là go, mais charge
il y a 3 ans