Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai été sélectionné, en plus de me préparer pour la battre en regardant chacune de ses parties je vais être munis d'un écouteurs indétectable (petite boule qui se loge au fond de l'oreille et qu'on retire avec un coton tige aimanté) + émetteur récepteur sur moi le tout lié à chatgpt, j'aurais donc les réponses aux question directement au creux de mon oreilles, j'ai testé plein de fois ça marche au poil.
Voilà je vais briser emilien et devenir le champion ultime jusqu'en 2039
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été sélectionné, en plus de me préparer pour la battre en regardant chacune de ses parties je vais être munis d'un écouteurs indétectable (petite boule qui se loge au fond de l'oreille et qu'on retire avec un coton tige aimanté) + émetteur récepteur sur moi le tout lié à chatgpt, j'aurais donc les réponses aux question directement au creux de mon oreilles, j'ai testé plein de fois ça marche au poil.
croire qu'ils ont pas des brouilleurs /detecteurs tu es not ready
il y a un an
J'ai été sélectionné, en plus de me préparer pour la battre en regardant chacune de ses parties je vais être munis d'un écouteurs indétectable (petite boule qui se loge au fond de l'oreille et qu'on retire avec un coton tige aimanté) + émetteur récepteur sur moi le tout lié à chatgpt, j'aurais donc les réponses aux question directement au creux de mon oreilles, j'ai testé plein de fois ça marche au poil.
Je te balance a Nagui
il y a un an
croire qu'ils ont pas des brouilleurs /detecteurs tu es not ready
Je pense pas mais je suis ready, cage de Faraday adaptée mais je peux pas en dire trop ici
il y a un an