Créer un compteSe connecter
On peut remercier les femmes pour l'effondrement de l'économie locale ces putes qui achètent que sur des applis ça fait fermer tous les magasins de vêtements bientôt y'aura que des kebabs en France
:salam2:
il y a un an
ca reste le bon moyen de faire tourner tes vetements pour pas cher et faire un petit benef et voir des culs amateurs gratuitements
il y a un an
Il faut taxer les fringues d'occasion
:macron-marlou-vin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Oui et les premières a dire être écolo mais des placards remplis de vêtements venus du Bangladesh
il y a un an
"Ce pantalon m'a torché le cul, et ne fais plus mes formes car j'ai grossi/maigri , hm... Voyons à quel golem puis je le vendre ?"
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Oui et les premières a dire être écolo mais des placards remplis de vêtements venus du Bangladesh
Oui, mais si elles achètent de l'occasion y en aura de moins en moins.ca reste écolo.
Groovy Baby !!
il y a un an
Je chope des pull à 2€ parfait état et mieux emballés que chez Amazon, pourquoi j’irai acheter le même 45€ ?
:goslingrire:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Je chope des pull à 2€ parfait état et mieux emballés que chez Amazon, pourquoi j’irai acheter le même 45€ ?
:goslingrire:
Clochard
:Exploissou:
il y a un an
osef de ces golems qui vendent des vetements qu'ils fassent faillitent
:chatbob:
:vide_gris:
il y a un an
Bah c'est très bien Vinted
:mqz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
grosha
grosha
1 an
ca reste le bon moyen de faire tourner tes vetements pour pas cher et faire un petit benef et voir des culs amateurs gratuitements
AYAA la fin
:zahi:
il y a un an