Ce sujet a été résolu
oui nofake. A part boire de l'eau et du lait j'ai rien mangé
Des questions?
(je fais ca pour perdre du poids)

Des questions?

il y a 2 ans
posthdfjdhsrh
2 ans
Des questions?

Des questions?

Mauvaise méthode a la limite si c'est pour devenir ascète mais si tu le fait juste pour maigrir= inutile
Mange 1 repas par jour ce sera plus simple et meilleur pour ta santé
il y a 2 ans
posthdfjdhsrh
2 ans
Des questions?

Des questions?

T'es au courant que ton corps va vouloir tout reprendre une fois que tu aura arrêté ta diète ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Violdouxent
2 ans
Ggent
Merci mais c'était facile nofake
je sais pas comment ca se fait mais je ressens pas du tout la faim

il y a 2 ans
Mauvaise méthode a la limite si c'est pour devenir ascète mais si tu le fait juste pour maigrir= inutile
oui le jeune intermittent je compte faire ca
il y a 2 ans
T'es au courant que ton corps va vouloir tout reprendre une fois que tu aura arrêté ta diète ?
Si je mange normalement, oui. Mais je mangerais en petite quantité

il y a 2 ans
Si je mange normalement, oui. Mais je mangerais en petite quantité

Sauf que ton corps sera habitué à la survie donc les petite quantité ton corps va tout stocker
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Sauf que ton corps sera habitué à la survie donc les petite quantité ton corps va tout stocker
Donc je fais quoi alors? Je continue de pas manger pendant des mois?
il y a 2 ans
Donc je fais quoi alors? Je continue de pas manger pendant des mois?
Bah tu remange, mais tu fais un plan nutritionnel carré, équilibré et avec un léger déficit calorique pour pas traumatiser ton corps
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
oui le jeune intermittent je compte faire ca
Fait le c'est plus simple et sur 1 repas c'est facile d'adapter donc même après tu peut rester là dessus juste augmenter le nombre de kcal du repas tu gagnera du temps tu aura une meilleurs santé
Et de l'énergie pour t'entraîner
Et de l'énergie pour t'entraîner
il y a 2 ans
Bah tu remange, mais tu fais un plan nutritionnel carré, équilibré et avec un léger déficit calorique pour pas traumatiser ton corps
mais justement je compte manger très peu
il y a 2 ans
mais justement je compte manger très peu
Léger déficit calorique.
Si ton maintien c'est 2000 kcal , tu mange 1800, passe pas de 2000 a 500 tu va juste crever au bout d'un moment, tes organes et tes muscles ils ont des besoins en nutriment et en vitamines soit pas bête
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Si ton maintien c'est 2000 kcal , tu mange 1800, passe pas de 2000 a 500 tu va juste crever au bout d'un moment, tes organes et tes muscles ils ont des besoins en nutriment et en vitamines soit pas bête

il y a 2 ans
Léger déficit calorique.
Ceci kheyou
il y a 2 ans