Ce sujet a été résolu
2e course de la matinée, un fdp s asseoit derrière moi avec son parfum de merde de type scorpio putain ça empestait cette merde chimique c était horrible
il y a un an
PazChrist
1 an
2e course de la matinée, un fdp s asseoit derrière moi avec son parfum de merde de type scorpio putain ça empestait cette merde chimique c était horrible
il y a un an
Non ça j aime bien en général je suis assez chill enfin j essaye de m adapter aux caractères des clients
Mais putain la gueule du public quoi, un ksos jogging qui pue le scorpio, deux quoicoubixs qui discutaient de skins fortnite putain j ai l impression de pas vivre dans le même univers que 80 % des français
Mais putain la gueule du public quoi, un ksos jogging qui pue le scorpio, deux quoicoubixs qui discutaient de skins fortnite putain j ai l impression de pas vivre dans le même univers que 80 % des français
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
T’es chauffeur de taxi clé ?
Taxi assimilé, ma boîte a pas la licence mais a une dérogation de la région, on fait du transport à la demande, c est un peu moins cher que le taxi
On est proche des vtc en terme d offre
il y a un an
Et qui pue de la gueule
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Des fois j ai les handicapés de l ESAT
Ayaa putain j ai des anecdotes ils me font délirer eux
Ayaa putain j ai des anecdotes ils me font délirer eux
il y a un an
Une fois j ai eu un handicapé de l ESAT (trisomie21) très gentil mais il a commencé à paniquer comme il me connaissait pas, d habitude c est un collègue qui le prenait, il a commencé à croire que je le kidnappais
Je le sentais monter en tension, j étais la, non mais tkt on va à l ESAT
Pleine voie rapide le mec se met à hurler en se tenant les mains
La routine , quel beau metier
Je le sentais monter en tension, j étais la, non mais tkt on va à l ESAT
Pleine voie rapide le mec se met à hurler en se tenant les mains
La routine , quel beau metier
il y a un an
C’est peut être lui chauffeur bavard
Ahi
oui c est moi qui casse les couilles en général comment tu sais
il y a un an
Je suis pas Uber, Uber c est en auto-entrepreneur, je suis salarié
Après c est grosso modo la même chose mais on est plus professionnels qd on voit la qualité de service désastreuse des Uber parisiens, c est des negro avec des véhicules en leasing avec 0 qi ni bagage intellectuel donc me compare pas à un Uber merci
Après c est grosso modo la même chose mais on est plus professionnels qd on voit la qualité de service désastreuse des Uber parisiens, c est des negro avec des véhicules en leasing avec 0 qi ni bagage intellectuel donc me compare pas à un Uber merci
il y a un an
Taxi assimilé, ma boîte a pas la licence mais a une dérogation de la région, on fait du transport à la demande, c est un peu moins cher que le taxi
Change de métier au pire.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Non ça j aime bien en général je suis assez chill enfin j essaye de m adapter aux caractères des clients
Tu gagnes bien ?
il y a un an
Je suis pas Uber, Uber c est en auto-entrepreneur, je suis salarié
Des fois c'est même pas des Uber mais de simples criminels
il y a un an
Des fois c'est même pas des Uber mais de simples criminels
Oui il y a des viols maintenant, ils violent les passagers c est nouveau
il y a un an
223
Sur ce sujet0