InscriptionConnexion
2e course de la matinée, un fdp s asseoit derrière moi avec son parfum de merde de type scorpio putain ça empestait cette merde chimique c était horrible
il y a un an
Vraiment des cas sociaux les gens
il y a un an
2e course de la matinée, un fdp s asseoit derrière moi avec son parfum de merde de type scorpio putain ça empestait cette merde chimique c était horrible
Je met du scorpio le noir
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un an
T’es chauffeur de taxi clé ?
:informatique_technicien:
il y a un an
Non ça j aime bien en général je suis assez chill enfin j essaye de m adapter aux caractères des clients

Mais putain la gueule du public quoi, un ksos jogging qui pue le scorpio, deux quoicoubixs qui discutaient de skins fortnite putain j ai l impression de pas vivre dans le même univers que 80 % des français
il y a un an
T’es chauffeur de taxi clé ?
:informatique_technicien:
Taxi assimilé, ma boîte a pas la licence mais a une dérogation de la région, on fait du transport à la demande, c est un peu moins cher que le taxi

On est proche des vtc en terme d offre
il y a un an
Et qui pue de la gueule
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Des fois j ai les handicapés de l ESAT
:Ahahah:

Ayaa putain j ai des anecdotes ils me font délirer eux
il y a un an
Toi aussi frerot
il y a un an
C’est peut être lui chauffeur bavard
:risitas_ahi:
il y a un an
Une fois j ai eu un handicapé de l ESAT (trisomie21) très gentil mais il a commencé à paniquer comme il me connaissait pas, d habitude c est un collègue qui le prenait, il a commencé à croire que je le kidnappais

Je le sentais monter en tension, j étais la, non mais tkt on va à l ESAT

Pleine voie rapide le mec se met à hurler en se tenant les mains

La routine , quel beau metier
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
C’est peut être lui chauffeur bavard
:risitas_ahi:
Ahi
oui c est moi qui casse les couilles en général comment tu sais
il y a un an
Je suis pas Uber, Uber c est en auto-entrepreneur, je suis salarié

Après c est grosso modo la même chose mais on est plus professionnels qd on voit la qualité de service désastreuse des Uber parisiens, c est des negro avec des véhicules en leasing avec 0 qi ni bagage intellectuel donc me compare pas à un Uber merci
il y a un an
Taxi assimilé, ma boîte a pas la licence mais a une dérogation de la région, on fait du transport à la demande, c est un peu moins cher que le taxi

On est proche des vtc en terme d offre
Change de métier au pire.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Non ça j aime bien en général je suis assez chill enfin j essaye de m adapter aux caractères des clients

Mais putain la gueule du public quoi, un ksos jogging qui pue le scorpio, deux quoicoubixs qui discutaient de skins fortnite putain j ai l impression de pas vivre dans le même univers que 80 % des français
il y a un an
el famoso chrétien qui veut patater son prochain car "il sent trop"
:ashley_mh:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Je suis pas Uber, Uber c est en auto-entrepreneur, je suis salarié

Après c est grosso modo la même chose mais on est plus professionnels qd on voit la qualité de service désastreuse des Uber parisiens, c est des negro avec des véhicules en leasing avec 0 qi ni bagage intellectuel donc me compare pas à un Uber merci
Des fois c'est même pas des Uber mais de simples criminels
:ding:
il y a un an
Tu gagnes bien ?
:Hautain:
Bof
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Des fois c'est même pas des Uber mais de simples criminels