Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant que je dois partir avant 12h et que j'ai payé sur Booking je peux prendre mes affaires et partir comme un voleur ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu oublies pas de prendre les petits sachets de savon qu'ils t'ont donné en arrivant
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Non faut offrir un cuni à la réceptionniste avant de partir
il y a 3 ans
Tu laisse la chambre en vrac, tu prends tes affaires et tu descend à la reception rendre ta clef à la receptionniste en demndant s'il reste quelquechose à regler. Apres tu tailles.
il y a 3 ans
Tu laisse la chambre en vrac, tu prends tes affaires et tu descend à la reception rendre ta clef à la receptionniste en demndant s'il reste quelquechose à regler. Apres tu tailles.
Mon anglais est approximatif et justement j'ai peur que si je commence à parler à la réceptionniste elle me fassent régler des trucs
il y a 3 ans
Tu es un homme mort, ils vont te retrouver grâce à ton post et te demander de les rembourser
il y a 3 ans
Mon anglais est approximatif et justement j'ai peur que si je commence à parler à la réceptionniste elle me fassent régler des trucs
Pas le choix autistin, tu voyages soit un minimum autonome et assumes toi
Et puis ils ont l'habitude les receptionnistes
Et puis ils ont l'habitude les receptionnistes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu tires pas la chasse et tu fais une guirlande de papier toilette en laissant la balayette trôner en évidence au milieu de cette scène apocalyptique
il y a 3 ans
Tu étais clepto ? Tant mieux que tu te sois arrêté, tu aurais fini par te faire choper
il y a 3 ans
Sachant que je dois partir avant 12h et que j'ai payé sur Booking je peux prendre mes affaires et partir comme un voleur ?
Il faut ta lettre de départ
il y a 3 ans
Ramener la couverture du lit à l'accueil pour qu'ils la mettent dans la machine à laver
il y a 3 ans
Ramener la couverture du lit à l'accueil pour qu'ils la mettent dans la machine à laver
Et si t'es en grande bretagne faut ramener les oreillers aussi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Fait le ménage avant de partir
J'ai mis mes mouchoirs à sperme dans la poubelle c'est suffisant
il y a 3 ans
J'ai mis mes mouchoirs à sperme dans la poubelle c'est suffisant
il y a 3 ans