Créer un compteSe connecter
Sachant que je dois partir avant 12h et que j'ai payé sur Booking je peux prendre mes affaires et partir comme un voleur ?
:fdp:
il y a 3 ans
Feur
:chaewonjam:
il y a 3 ans
Tu oublies pas de prendre les petits sachets de savon qu'ils t'ont donné en arrivant
:ok:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Non faut offrir un cuni à la réceptionniste avant de partir
:Pull-choc:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Non faut offrir un cuni à la réceptionniste avant de partir
:Pull-choc:
il y a 3 ans
Et on donne la clé à la réception quand même, nous ne sommes pas des animaux.
il y a 3 ans
Tu laisse la chambre en vrac, tu prends tes affaires et tu descend à la reception rendre ta clef à la receptionniste en demndant s'il reste quelquechose à regler. Apres tu tailles.

:pepe-autiste:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Tu laisse la chambre en vrac, tu prends tes affaires et tu descend à la reception rendre ta clef à la receptionniste en demndant s'il reste quelquechose à regler. Apres tu tailles.

:pepe-autiste:
Mon anglais est approximatif et justement j'ai peur que si je commence à parler à la réceptionniste elle me fassent régler des trucs
il y a 3 ans
Tu es un homme mort, ils vont te retrouver grâce à ton post et te demander de les rembourser
il y a 3 ans
Mon anglais est approximatif et justement j'ai peur que si je commence à parler à la réceptionniste elle me fassent régler des trucs
Pas le choix autistin, tu voyages soit un minimum autonome et assumes toi
Et puis ils ont l'habitude les receptionnistes
il y a 3 ans
Tu tires pas la chasse et tu fais une guirlande de papier toilette en laissant la balayette trôner en évidence au milieu de cette scène apocalyptique
il y a 3 ans
Tu étais clepto ? Tant mieux que tu te sois arrêté, tu aurais fini par te faire choper
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Sachant que je dois partir avant 12h et que j'ai payé sur Booking je peux prendre mes affaires et partir comme un voleur ?
Il faut ta lettre de départ
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans
Ramener la couverture du lit à l'accueil pour qu'ils la mettent dans la machine à laver
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Faputa
Faputa
3 ans
Ramener la couverture du lit à l'accueil pour qu'ils la mettent dans la machine à laver
:toc:
ah oui c'est vrai
Et si t'es en grande bretagne faut ramener les oreillers aussi
il y a 3 ans
Oui
Image Image
il y a 3 ans
Fait le ménage avant de partir
:claire_potter:
il y a 3 ans
Fait le ménage avant de partir
J'ai mis mes mouchoirs à sperme dans la poubelle c'est suffisant