InscriptionConnexion
De mon côté j'apprends la cybersécurité et je scan des sites pour des SQLi tout en feuilletant le forum
:miko_think:

Je m'amuse bien et je passe une bonne nuit, et vous comment ce passe votre nuit où début de journée les kheys ?

J'entends les oiseaux qui commencent à chanter, fenêtre ouverte pour profiter du frais du matin
:danse_kj:
il y a 5 mois
Je cherche mon lit
:sarkolouche:
il y a 8 heures
Je cherche mon oreiller
il y a 8 heures
Je cherche mon lit
Ce up
:kyaru_join:

Il faut que je m'y remettes d'ailleurs
il y a 8 heures
Ce up

étrebil ed ecapse
il y a 8 heures
miko
miko
5 mois
De mon côté j'apprends la cybersécurité et je scan des sites pour des SQLi tout en feuilletant le forum

Je m'amuse bien et je passe une bonne nuit, et vous comment ce passe votre nuit où début de journée les kheys ?

J'entends les oiseaux qui commencent à chanter, fenêtre ouverte pour profiter du frais du matin
shitpost
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 heures
miko
miko
5 mois

ta commencé la cybersécurité comment khey ?
:Abasourdi:
:badge_blackpill:
il y a 8 heures
Grosse branlette nocturne perso
:Caash:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 8 heures
ta commencé la cybersécurité comment khey ?
:Abasourdi:
J'ai toujours aimé tout ce qui touchais à ça donc j'avais déjà des connaissances mais sinon j'ai vraiment commencé avec TryHackMe en Avril, j'avais fais un topic avec pas mal de discussion autour de ça si ça t'intéresse onche.org https://onche.org/topic/8[...]pprendre-la-cybersecurite
il y a 8 heures
Ayaaa mon Miko qui se fait troller par un nécro des enfers
:Killua_Peep_Chan:
il y a 8 heures
pate a la craime je discute avec ma gonz, tout va bien
:Sylphynford_fun:
il y a 8 heures
miko
miko
5 mois

je regardent monday night football
:h:
il y a 7 heures
Ayaaa mon Miko qui se fait troller par un nécro des enfers
:Killua_Peep_Chan:
Tête de prout
:carmet_etonne:
il y a 7 heures
Ce up

5 mois
:Derek_circonspect_:

Toujours bloqué sur les balises HTML
:Derek_circonspect_:
il y a 7 heures
J’essaie de dormir mais je n’arrête pas de me réveiller, j’en ai marre de pas faire de bonne nuits, je me réveille à chaque fois 2-3 fois par nuit
:Pikako:
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 6 heures
pipi
il y a 6 heures
je fais une pause sur mon film je me fais à manger la
:MouaisMouais:
il y a 6 heures
je viens de me réveiller j'en profite pour geeker comme l'anxiété ne m'envahit pas
par contre ça m'énerve je fais 400g de plus plus jamais je n'écoute ces histoires de métabolisme lent
il y a 6 heures