Créer un compteSe connecter
Bon je viens de rencontrer une meuf sur unr appli de rencontre elle est 6/10 elle a jamais rien fait moi non plus
il y a un an
Je fait quoi les kheys je pense pas tombé amoureux d'elle
il y a un an
Bon je viens de rencontrer une meuf sur unr appli de rencontre elle est 6/10 elle a jamais rien fait moi non plus
baise-la
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
baise-la
il y a un an
Je vais pas regretter après?
t'es tomber amoureux ? mon gars bloque la et fuis tant qu'il en est encore temps
j'suis fatigué frère
il y a un an
Ca depend, si elle est vraiment en dessous de tes standard tu n'y arrivera pas et tu partira au dernier moment.

Il faut aussi jauger comment elle ce sent, est'ce qu'elle est a fond sur toi ou pas...
:fran_rien:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
t'es tomber amoureux ? mon gars bloque la et fuis tant qu'il en est encore temps
il y a un an
Ca depend, si elle est vraiment en dessous de tes standard tu n'y arrivera pas et tu partira au dernier moment.

Il faut aussi jauger comment elle ce sent, est'ce qu'elle est a fond sur toi ou pas...
:fran_rien:
Elle est moyenne comme j'ai dit plutôt 6/10

Oui elle est plutôt en misère affective j'ai l'impression
il y a un an
Pas encore, pourquoi ça ?
ya rien de plus douloureux que d'tomber amoureux nofake les meufs ces grandes salopes elles servent qu'à briser les mecs et nous casser les couilles
j'suis fatigué frère
il y a un an
ya rien de plus douloureux que d'tomber amoureux nofake les meufs ces grandes salopes elles servent qu'à briser les mecs et nous casser les couilles
il y a un an
Tu penses j'essaie de me l'a taper ?
ma parole branle toi c'est mieux
j'suis fatigué frère
il y a un an
Je vais approfondir pour voit mais si jamais elle est vraiment bête je fait quoi à ton avis ?
il y a un an
Tu veux qu'on la baise à ta place ?
:mickey_:
Image
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Tu veux qu'on la baise à ta place ?
:mickey_:
il y a un an
ca peu, le mieux c est de pas oublier qu'on peu prendre son temps dans une relations
:Saul:
Monkey see Monkey do
il y a un an