Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain mais les femmes bordel de merde comment ta encore des gens en 2025 qui leur donne du crédit et de l'attention a ces grosses follasses la
j'suis fatigué frère
il y a un an
Je dis allonzykoi
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Leur article d'explication digne d'une thèse c'est un pavé énorme
https://unitecommuniste.f[...]cles/dictature-feministe/
De ce que j'ai lu : au moins ils remettent en cause l'intersectionnalité pour une approche dialectique mais bon au final il récupère les sujets sociétales donc c'est pas si dialectique, ça fait vendre j'imagine
De ce que j'ai lu : au moins ils remettent en cause l'intersectionnalité pour une approche dialectique mais bon au final il récupère les sujets sociétales donc c'est pas si dialectique, ça fait vendre j'imagine
il y a un an
Se sentir « femme forte » parce qu’on a un tee-shirt où il y a écrit « femme forte »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeBordel la gueule des films de comédie française 2025...
Ça m'étonne que ça n'ait pas suscité de réactions où des gens ont crié à l'islamophobie...
Ça m'étonne que ça n'ait pas suscité de réactions où des gens ont crié à l'islamophobie...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an

Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
Bordel la gueule des films de comédie française 2025...
2014
il y a un an
2014
Oui bon,... Aujourd'hui c'est la même tambouille si ce n'est pire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
On voit bien le lien avec l'antifascisme russe célébré par l'entourage de Poutine
Tout ça c'est la même chose
Tout ça c'est la même chose
il y a un an
Une baffe dans la gueule et elles vont appeler les flics pour les défendre. Flics qui sont majoritairement des hommes, donc pour le côté femme forte tu repasseras connasse !
il y a un an
230
Sur ce sujet0