InscriptionConnexion
Le journal a été fondé grâce à l'esclavage au cours du 19 siècle et va démarrer un programme de réparation pour s'en excuser.

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]ondateurs-avec-lesclavage

On est sur quel niveau de soumission et de stupidité selon vous ?
il y a 2 ans
Le journal a été fondé grâce à l'esclavage au cours du 19 siècle et va démarrer un programme de réparation pour s'en excuser.

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]ondateurs-avec-lesclavage

Environ a 12/10 sur l'échelle des giga cucks
:chat_lunettes:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Au niveau british moyenne basse, même nous à côté on est encore des alphas tradis déters
il y a 2 ans
Ils devraient exclusivement embaucher des N pour s'excuser à partir de maintenant !
il y a 2 ans
Ils devraient exclusivement embaucher des N pour s'excuser à partir de maintenant !
Finalement, le journal leur appartient, il faut donc le leur rendre.
il y a 2 ans
Faut faire vivre le forum les ghosfags par contre.
:sueur:
il y a 2 ans
mérité pour ces sales rôcistes
il y a 2 ans
Ouin ouin
il y a 2 ans
:mastercuck:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
mérité pour ces sales rôcistes
:salaud:
il y a 2 ans
Go donner leur femmes aux noirs pour se faire pardonner
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Au bout d'un moment je comprend plus le projet. Entièrement détruire l'Occident et le transformer en lieu pour les cucks et les N ? Mais pourquoi ?
il y a 2 ans
Go donner leur femmes aux noirs pour se faire pardonner
:selection_naturelle:
Je suis sûr que beaucoup rêve de ça
il y a 2 ans
Je suis sûr que beaucoup rêve de ça
Je pense aussi
:oui:
il y a 2 ans
Au bout d'un moment je comprend plus le projet. Entièrement détruire l'Occident et le transformer en lieu pour les cucks et les N ? Mais pourquoi ?
Car les cuck sont faible physiquement et les N mentalement
:schwab_rire:

donc seul une poigné de riche blanc mondialiste regnera sur le monde (et quelque jaunes peut etre)
il y a 2 ans
Ca vient peut être d'un fantasme sexuel non assumé ou inconscient de se faire prendre ou de voir sa femme se faire prendre par l'indigène
:oui:
il y a 2 ans
On attend les excuses pour les Irlandais. Osef des negros
il y a 2 ans
:Boucle_general:
éternelle des excuses et pseudo réparations envers les N. Usant à force
:Chat_deg:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
La gauche vont détruire les institutions donc tout ce qui est blanc pour renverser le capital

C'est simplement ça la raison.
il y a 2 ans

8/10
Image Image
il y a 2 ans