Pourquoi n'êtes vous pas fier de payer des impôts ? Car cet argent profite à la France, au rayonnement de la nation
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi n'êtes vous pas fier de payer des impôts ? Car cet argent profite à la France, au rayonnement de la nation
bha non c est pour envoyer en ukraine
il y a un an
bha non c est pour envoyer en ukraine
C'est un prêt, l'Ukraine devra rembourser via ses ressources.
il y a un an
on va dire qu'on nous culpabilise car on a pris trois doliprane sur la sécurité sociale
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc tes propres yeux constituent une analyse statistique plus fiable que l'insee ?
il y a un an
Dis moi
il y a un an
Oui, que des magalax mère célib, j'ai partagé 1001 fois les chiffres du rsa
il y a un an
Pourquoi n'êtes vous pas fier de payer des impôts ? Car cet argent profite à la France, au rayonnement de la nation
T'as la moitié qui est bien dépensée, et l'autre moitié c'est du gâchis.
il y a un an
Ce qui fait rayonner la France c'est le patrimoine créé par les générations précédentes et qui est actuellement détruit par ceux qui nous se servent dans les caisses publiques.
La grosse majorité des droitards n'est pas contre l'impôt mais contre son extrêmement mauvaise utilisation.
La grosse majorité des droitards n'est pas contre l'impôt mais contre son extrêmement mauvaise utilisation.
il y a un an
Ce qui fait rayonner la France c'est le patrimoine créé par les générations précédentes et qui est actuellement détruit par ceux qui nous se servent dans les caisses publiques.
Sneaky, peux-tu m'enlever le bdge gay que l'on m'a atribué injustement ? 

il y a un an
Sneaky, peux-tu m'enlever le bdge gay que l'on m'a atribué injustement ? 

il y a un an