Créer un compteSe connecter
Si y a truc pour décrire la Décivilisation c'est bien la barbe, pourquoi tous les golems portent cette merde
:rougeyron_clope:
il y a un an
Je vais bientôt raser la mienne à cause de la chaleur et je relaisserai pousser en automne
:youpi_matin:
il y a un an
Alors qu'il faut juste porter une moustache d'un dictateur panarabe
:SaddamHussein91_:
il y a un an
La fameuse décivilisation portée par tous les philosophes de la Grèce Antique
:SoralLunettes:
il y a un an
Je vais bientôt raser la mienne à cause de la chaleur et je relaisserai pousser en automne
C'est cool khey mais essaye de continuer à te raser en te démarquant des autres normies, il faut que les kheys sauvent ce qui reste à sauver
il y a un an
Si y a truc pour décrire la Décivilisation c'est bien la barbe, pourquoi tous les golems portent cette merde
C'est clair, jamais compris
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C'est cool khey mais essaye de continuer à te raser en te démarquant des autres normies, il faut que les kheys sauvent ce qui reste à sauver
En plein hiver c’est un cheat code

Ça garde trop bien la chaleur
il y a un an
La fameuse décivilisation portée par tous les philosophes de la Grèce Antique
:SoralLunettes:
Je parle pas des barbe de talibans, je parle des cucks avec leur barbe pleines de trous pour cacher leur taux élevé d'œstrogènes
il y a un an
je gagne 5 point avec
:praud_emir:
il y a un an
L'op est imberbe
il y a un an
je gagne 5 point avec
:praud_emir:
T'abuses ça peut rajouter quelques points mais ça n'égale jamais un visage bien rasé sinon porte une moustache
il y a un an
L'op est imberbe
Don't revelate
:zahi:
il y a un an