Créer un compteSe connecter
« Je m’en allais dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte, faire face seulement aux faits essentiels de la vie, découvrir ce qu’elle avait à m’enseigner, afin de ne pas m’apercevoir, à l’heure de ma mort, que je n’avais pas vécu. »
il y a un an
Le livre a l'air fort intéressant, c'est un livre de 1854 qui raconte l'histoire d'une personne qui part vivre dans les bois pour fuir le monde industriel et la condition de salarié
il y a un an
très bon livre de thoreau
y en a un autre à lire et que j'ai lu mais j'ai oublié
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
très bon livre de thoreau
y en a un autre à lire et que j'ai lu mais j'ai oublié
Ça parlait de quoi cet autre livre ?
il y a un an
Ça parlait de quoi cet autre livre ?
De mémoire qu'il refusait de payer ses impôts à cause de la guerre d'impérialisme menée par les US, et il vivait reclu mais c'était peut être walden ou la vie dans les bois je me souviens plus trop
De mémoire
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
la boucle des jean-L spé into the wild depuis des années
il y a un an
De mémoire qu'il refusait de payer ses impôts à cause de la guerre d'impérialisme menée par les US, et il vivait reclu mais c'était peut être walden ou la vie dans les bois je me souviens plus trop
De mémoire
La désobéissance civile
Image
il y a un an
La désobéissance civile
Yes merci c'est ça !
Le premier que j'ai lu de thoreau, très intéressant à lire
il y a un an