Créer un compteSe connecter
Normal c'est un blanc, moussa n'en a rien à foutre
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an

:Rougetfou:

"ça s'est metastasé"
traduction : la proportion de chances est en constante augmentation, donc maintenant elles sont partout (et l'Etat/le pouvoir, auquel j'ai participé, fait bien en sorte de les ventiler pour que personne ne puisse y échapper, et pouvoir ensuite faire ce genre de commentaires)

l'organisme : nous
le cancer : eux
:rougeyron_ptdr4:

sélection naturelle, en partie il faut être honnête en raison du très grand nombre de pro immigration parmi les nôtres (boomers, gauchistes en tous genres)
il y a un an

:Rougetfou:

"ça s'est metastasé"
traduction : la proportion de chances est en constante augmentation, donc maintenant elles sont partout (et l'Etat/le pouvoir, auquel j'ai participé, fait bien en sorte de les ventiler pour que personne ne puisse y échapper, et pouvoir ensuite faire ce genre de commentaires)

l'organisme : nous
le cancer : eux

sélection naturelle, en partie il faut être honnête en raison du très grand nombre de pro immigration parmi les nôtres (boomers, gauchistes en tous genres)
Le pire c'est que dans l'interview il parle qu'un de ses parents a refusé de l'appeler Moussa car il voulait pousser l'assimilation pour qu'il soit français
:zahi:

Exactement comme seul Zemmour prone aujourd'hui
il y a un an
Le pire c'est que dans l'interview il parle qu'un de ses parents a refusé de l'appeler Moussa car il voulait pousser l'assimilation pour qu'il soit français

Exactement comme seul Zemmour prone aujourd'hui
c'est une mesure particulièrement stupide, comme si le prénom allait changer le caractère

c'est particulièrement perfide aussi car ensuite on nous dit "c'est jean jacques (et pas karim) qui a fait le coup" en cas de 'fait divers'

à part leur peindre le visage en blanc pour faire croire qu'ils vont bien se comporter, je ne vois pas comment on peut faire plus idiot
il y a un an