Ce sujet a été résolu
Merci. Moi aussi j'aime bien comment je les utilise
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
Ça change de l'autre zinzin et ses dessins de louve furry érotique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Retsuko
1 an
je ne ferais pas mieux donc je suis époustouflé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Déjà car mon niveau est en réalité pas ouf, et j'ai réinitialisé mon pc il y a 1 mois et j'ai perdu tous mes dessins en croyant qu'ils étaient sur un autre disque dur
je vais faire un compte twitter pour les poster de toute manière
je vais faire un compte twitter pour les poster de toute manière
il y a un an
Les résultats tombent en juin je crois, plus qu'à croiser les doigts
il y a un an
J'avais déjà fait un topic dessus ; je fais des étupes sup pour ne pas passer pour un loser et avoir un plan B si je foire mon projet qui consiste a passer des certifications en informatique et cybersécu pour taffer à mon compte plus tard. Je n'ai même pas l'intention d'aller au bout de mes études c'est juste une roue de secours.
il y a un an
Tu vas dans un master spé en cyber ou tu passes la certification car ton master n'aborde pas ce domaine ?
il y a un an
les ecoles d'ingé ne prennent plus à bac + 2 maintenant
Maintenant il peut toujours faire les 3 année pour aller en ingé en charbonnant + alternance , mais il perdera 1 un du coup
Maintenant il peut toujours faire les 3 année pour aller en ingé en charbonnant + alternance , mais il perdera 1 un du coup
il y a un an
Au moins t'auras la totale pour trouver du taf après.
Bonne chance pour l'alternance, perso bosser m'horrifie
Bonne chance pour l'alternance, perso bosser m'horrifie
il y a un an
Ca doit dépendre des ecoles alors, j'ai vu des ecoles qui prenaient avec les BUT2 avant et qui ne prennent que les BUT3 maintenant
Puis perso mon iut ne voulait pas qu'on parte en deuxieme année, ils ne fournissaient aucun document et aucune aide pour nous pousser a rester
Puis perso mon iut ne voulait pas qu'on parte en deuxieme année, ils ne fournissaient aucun document et aucune aide pour nous pousser a rester
il y a un an
Pourquoi ?
Perso moi non plus, vu que mes raisons de refus c'est "cursus inadapté"
Mon seul espoir c'est la L3 et sinon bah tant pis je vais aller faire l'esclave quelque part
Perso moi non plus, vu que mes raisons de refus c'est "cursus inadapté"
Mon seul espoir c'est la L3 et sinon bah tant pis je vais aller faire l'esclave quelque part
il y a un an
Retsuko
1 an
Fais un dessin en enregistrant avec une capture vidéo quand tu dessines et poste ici stp
J'adore ça me détend
J'adore ça me détend
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
193
Sur ce sujet0