Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ah non c'est pas du tout génétique, c'est culturel, faut bien différencier les deux hein*
Vasy on va fermer les yeux sur les 100 générations avec quasi la même culture qui ont façonné la génétique du type
Putin mais c'est la même chose culture et génétique, vous allez comprendre ça quand ? J'en peux plus des Golems gauchistes de merde qui te sortent ça, comme si seulement les 50 dernières années comptaient et que la génétique c'était ce truc pas trop important
Vasy on va fermer les yeux sur les 100 générations avec quasi la même culture qui ont façonné la génétique du type
Putin mais c'est la même chose culture et génétique, vous allez comprendre ça quand ? J'en peux plus des Golems gauchistes de merde qui te sortent ça, comme si seulement les 50 dernières années comptaient et que la génétique c'était ce truc pas trop important
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais le type vient d'une tribu d'Afrique on les types se font la guerre a la machette sur 50 générations
Et après t'as le gauchiste qui te sort "Ah bah non, tu le mets en France, et il est devient comme tous les autres enfants européens"
Et après tu le retrouves dans les faits divers
Et après t'as le gauchiste qui te sort "Ah bah non, tu le mets en France, et il est devient comme tous les autres enfants européens"
Et après tu le retrouves dans les faits divers
il y a un an
Ça me rappelle une histoire d'un détenu "repenti" sur joe rogan, genre il disait que son grand père était un criminel, son père était un criminel, et il était en mode "Oui, j'ai réussi à trouver la rédemption, on peut changer, il faut y croire et rester droit"
Et 3 mois après le podcast le type se faisait arrêter pour meurtre
Et 3 mois après le podcast le type se faisait arrêter pour meurtre
il y a un an
Absolument tout est racial, tout est biologique, une fois qu'on comprend ça et qu'on commence à aborder les problèmes via le prisme racial, tout devient très simple et il n'y a plus de grande complication à avoir.
il y a un an