Créer un compteSe connecter
Ou t'as tous ces enculés de rentiers qui se mettent autour d'une table comme les démons dans la série Charmed, encapuchés au fond du royaume des ombres pour manigancer des plans machiavéliques
:goslingrire:

Les apéros sur la table , Jean-Didier qui veut pas financer les travaux de son logement pétax au loyer exorbitant
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Ou t'as tous ces enculés de rentiers qui se mettent autour d'une table comme les démons dans la série Charmed, encapuchés au fond du royaume des ombres pour manigancer des plans machiavéliques

Les apéros sur la table , Jean-Didier qui veut pas financer les travaux de son logement pétax au loyer exorbitant
Toi c'est sur que t'es pas concerné
:lila_hisoka:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an
Le complot vieux
:informatique_technicien:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Tg
il y a un an
Si les proprios n'ont pas envie de financer les travaux importants, qu'est-ce qui t'oblige au juste à leur payer leur loyer ? Surtout que si tu changes la serrure et que tu fais du lieu un squat, le logement t'appartient légalement.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Si les proprios n'ont pas envie de financer les travaux importants, qu'est-ce qui t'oblige au juste à leur payer leur loyer ? Surtout que si tu changes la serrure et que tu fais du lieu un squat, le logement t'appartient légalement.
:chat_lunettes_3:
Je paie pas de loyer et je les emmerde
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an