Créer un compteSe connecter
Les seuls avancées technologiques on les doit uniquement à une ultra minorité de personnes qui sont effectivement intelligentes
:goslingrire:

Mais la plupart des lemgos sont des attardés finit à la pisse
:MacronRire:

Les Européens sont des low Q.I dans le sens ou ils remettent quasiment jamais en cause l'ordre établi, ils sont heureux d'être des esclaves, en comparaison aux USA je trouve que les gens y sont bien plus normaux et intelligents sur énormément d'aspect
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
il y a un an
usa et intelligent dans la même phrase
:frodon_aya_zoom:

je m'installe
:Popcorn:
bite
il y a un an
La fameuse minorité en question est juive hein, et non pas européenne.
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
usa et intelligent dans la même phrase
:frodon_aya_zoom:

je m'installe
:Popcorn:
Au moins aux USA les gens ont conscience de se faire salement enculé et pointe les problèmes

En France aussi, mais le reste de l'Europe c'est des castrés dociles
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
La fameuse minorité en question est juive hein, et non pas européenne.
:Pipboy_malaise:
Normal, les Européens existent pas sans les Juifs
il y a un an
Les seuls avancées technologiques on les doit uniquement à une ultra minorité de personnes qui sont effectivement intelligentes

Les Européens sont des low Q.I dans le sens ou ils remettent quasiment jamais en cause l'ordre établi, ils sont heureux d'être des esclaves, en comparaison aux USA je trouve que les gens y sont bien plus normaux et intelligents sur énormément d'aspect
La totalité des africains sont low Q.I
:chat_lunettes:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
La totalité des africains sont low Q.I
Bah oui
il y a un an
100% des révolutions sont forcés par une idéologie, le prolétariat est une pute qui ne sert qu'à être exploité
:itsBeautiful:
il y a un an
Américains = tellement low Q.I qu'ils ont élu Trump
il y a un an
Oui
il y a un an
Je le suis pas Jemis no fake, en revanche j'insulte toutes les races

Les négros et bougnoules ont aussi le droit à leur dose
il y a un an
C'est quand même les américains qui ont amené tous ces delites wokes
:ding:
il y a un an

oui un europe blanche c'est le meilleur des mondes a conditions aussi
de limite l'alcool
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
L'Européen est un castré, du moment qu'il a son petit confort et qu'il peut consommer alors tout va bien il se rendort
il y a un an
Je sais
il y a un an
oui un europe blanche c'est le meilleur des mondes a conditions aussi
de limite l'alcool
Bof, vous serez toujours asservis au final
:zahi:
il y a un an
Au moins aux USA les gens ont conscience de se faire salement enculé et pointe les problèmes

En France aussi, mais le reste de l'Europe c'est des castrés dociles
c'est parce qu'ils peuvent se permettre de pointer et de gueuler, la liberté d'expression la bas est pas la même la qu'en france, c'est pas une question d'intelligence
:robotnik_oeuf:

je suis sur qu'il ne le remarque même pas de la chance qu'ils ont

essaye de dire la même chose que ce que dis un américain moyen mais en france, c'est un très bon moyen de suicider socialement
:smugdica:

ah sauf si t'as la carte de couleur, tu pourras l'ouvrir un peu plus sans qu'on te saute dessus
:celestine:

mais pas de trop quand même hein
:robotnik_oeuf:
bite
il y a un an
Les américains te paraissent plus intelligents parce qu'ils sont sur les problèmes terre à terre (les hôpitaux, leur avenir, leurs enfants, manger..) alors que les européens se sentent au dessus de ça
:Mouais_Jesus:

Donc ça donne des européens plus cultivés que les américains, mais complètement cons sur les trucs basiques (l'Espagne qui a 70% de son électricité en énergie non pilotable et s'étonne d'avoir des black-out) et des américains qui savent pas placer le Kazakstan sur une carte mais qui gèrent pas trop mal leur vie
:itsBeautiful:
il y a un an
la différence elle est là, et elle est suffisante. Une minorité capable d'avancées technologiques et scientifiques, mais pour autant, une grosse partie de la population qui maitrise un savoir faire supposant de disposer d'une certaine intelligence, sans pour autant innover (médecins, pros de santé, etc...)
:rougeyron_clope:
et le reste, des gens lambda mais travailleurs, capables de faire tourner le pays, de remplir le bide de ceux qui innovent, et de leur paver la voie
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an