Ce sujet a été résolu
Arrêtez avec vos concombres.
Si tous les khey assumaient leur promesse, on serait en pénurie totale et mondiale de concombre
Si tous les khey assumaient leur promesse, on serait en pénurie totale et mondiale de concombre
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Arrêtez avec vos concombres.
Oups il l'a dit
il y a un an
J'ai regardé 3 secondes et j'ai vu ça :
Moi je respect les modo d'ici car il support les 🏳🌈🏳🌈 et moi etant que femme thailandaise dans le corp d'un homme blanc je trouve sa formidable 🏳🌈🏳🌈🏳🌈
Moi je respect les modo d'ici car il support les 🏳🌈🏳🌈 et moi etant que femme thailandaise dans le corp d'un homme blanc je trouve sa formidable 🏳🌈🏳🌈🏳🌈
Non merci.
il y a un an
Ladivinetique
1 an
J'ai regardé 3 secondes et j'ai vu ça :
Ayaaaa ça trolle bien
il y a un an
Ça te dérange pas si je screen ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Ça te dérange pas si je screen ?
Non non de toutes façons Vita va gagner.
il y a un an
Pourquoi c'est pas Wankil qui cast ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
j'ai cru que le lien twitch c'était pour le concombre dans le cul
quelque peu déçu
quelque peu déçu
il y a un an
EauRizGin
1 an
j'ai cru que le lien twitch c'était pour le concombre dans le cul
quelque peu déçu