InscriptionConnexion
Même si on connaît pas encore le prochain DA de Balenciaga, on se doute que les prochaines collections ne ressembleront plus du tout à celles des 10 dernières années
:Ahouaisouais:

J’imagine que la marque reviendra vers un style beaucoup plus classique et abandonnera tous les items emblématiques de Balenciaga sous Demna

Si c’est le cas ça serait tellement triste punaise, perso je compte acheter quelques items qui me font de l’œil depuis des années, juste par peur de les voir disparaître en boutique à partir de 2026…
:miaou:
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Même si on connaît pas encore le prochain DA de Balenciaga, on se doute que les prochaines collections ne ressembleront plus du tout à celles des 10 dernières années

J’imagine que la marque reviendra vers un style beaucoup plus classique et abandonnera tous les items emblématiques de Balenciaga sous Demna

Si c’est le cas ça serait tellement triste punaise, perso je compte acheter quelques items qui me font de l’œil depuis des années, juste par peur de les voir disparaître en boutique à partir de 2026…
:miaou:
la fin des speed ?
:plink_bigger:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
la fin des speed ?
:plink_bigger:
Il était temps
:canape_blase_soral:
il y a un an
J’en doute fortement
:uuh:
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
Baal
Balenciaga c’est juste le nom de famille du créateur hein
il y a un an
Beaucoup de déjà vu je trouve, la majorité des items qui m’intéressent étaient déjà sortis

J’aime beaucoup la track noire avec le cordon/elastique orange mais j’ai déjà la noire de base alors bon
:Csc1:

Et toi t’en penses quoi ?
il y a un an
Tu penses que ce sera du même niveau que le streetwear de Balenci sous Demna ? J’en doute fortement et c’est pas une critique, c’est difficile de faire mieux

Perso je pense que les 10 ans de Demna chez Balenciaga ont fortement marqué la mode par l’originalité, la réussite et la popularité de certains items qui coutent pourtant une blinde
il y a un an
le moment d'investir dans les derniers modeles de la collection Demna.
:bogdanov:
il y a un an
J y connais rien
il y a un an
Vous pourriez illustrer votre topic de pd avec des images pour qu on puisse comprendre de quoi vous parlez mais bref
il y a un an
Ça coûte combien le sac-jean's?
il y a un an
Maque de pedo
:Saul:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je suis mitigé entre l envie d insulter et en même j apprécie frieren donc j essaye de contenir ma rage
:Ahahah:
il y a un an
T as déjà acheté des items à ce prix ?
il y a un an
Oui c est joli, après si ça vaut 1000 boules
:Ahahah:
il y a un an
La gueule des pompes
:Souffler:

Et c'est pire en vrai, j'ai un pote qui en avait une paire (j'crois que c'était le meme modele) et elles sont trop larges il avait une dégaine de golbute quand il les avait aux pattes nofake mais hey c'est balenciaga
:obama:

En plus ça coute un bras faut le faire
:Souffler:
il y a un an
Vous pourriez illustrer votre topic de pd avec des images pour qu on puisse comprendre de quoi vous parlez mais bref
Non t'es juste pas bourgeois et ce forum est bien plus bourgeois que jvc c'est tout. Il faudrait revoir les stats du topic "etes vous un bourgeois "
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il y aurait pas ecrit balenciaga tu aurais juste pris ça pour des chaussures de sécurité a 100€ , c'est pas sympa, c'est ni esthétique ni cute, ça fait streetwear moche
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Les goûts et les couleurs
:obama:
il y a un an