InscriptionConnexion
oo
il y a 2 mois

Sondage – 16 votes

Il faut remplacer les prio par des stops / cédez le passage / feus
J'adore l'écologie et les collisions latérales
Que tu foutes une prio a droite ou un céder le passage ça change rien, les golems ont qu'à ouvrir les yeux et faire gaffe
Image
il y a 2 mois
l'op ce sale campagnard puant qui rage parce qu'on s'en branle de son sujet de merde sur sa vie de merde
:Loco:
il y a 2 mois
Les priorités a droite c'est juste un "code" pour les endroits sans marquage... Et ça devrait être exceptionnel. On est d'accord
:Larkin_love:
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Que tu foutes une prio a droite ou un céder le passage ça change rien, les golems ont qu'à ouvrir les yeux et faire gaffe
bah si ca change rien autant mettre des cedez le passage
:gif_bigard:
il y a 2 mois
Mobius-1
Mobius-1
2 mois
Les priorités a droite c'est juste un "code" pour les endroits sans marquage... Et ça devrait être exceptionnel. On est d'accord
:Larkin_love:
les priorités à droite sur les routes à 90
:Kekboom:
il y a 2 mois
Céder le passage t'es censé ralentir quand t'y arrives pour laisser passer un potentiel véhicule

Priorité à droite, pareil, t'es censé ralentir et laisser passer, donc c'est pareil
Image
il y a 2 mois
Je demande juste de la cohérence.
Quand toute la ville instaure la prio,à droite, c’est clair et c’est ok.

Quand c’est une ville où à chaque putain d’intersection ça change, c’est relou. Un jacques à dit géant
Surtout avec des peintures au sole peu visible.
Et les passages piétons avant les intersection prio à droite, c’est de la merde, mais un stationnement aussi.
Genre tu vois pas de voitures à droite, tu te décaisse pour passer, une voiture à droite est finalement là, et là c’est moment malaisant où tu est obliger de reculer sur 10 m pour laisser la voiture,passer car tu voyais rien à cause de la voiture,stationnée
il y a 2 mois
Je suis totalement d'accord avec l'op, les priorités à droite abusives qui coupent l'axe principal d'un village sont vraiment dangereusement casse-couilles.
:Menhera_pouce_2:

Par contre si t'as envie de refaire faire ton pare-choc à moindre frais...
:face_risitas:
il y a 2 mois
c'est comme les feux rouges au milieu de nulle part
:nez:
il y a 2 mois
Moi, j'aime bien, c'est une sélection naturelle pour les mauvais conducteurs comme le rond point de l'Arc de Triomphe à Paris.
J'ouvre le pop corn à chaque fois.
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
les priorités à droite sur les routes à 90
:Kekboom:
J'aime bien le principe, ça permet de faire ralentir.
il y a 2 mois
Ce toupics qui permet de détecter les triple-vaxxed spé macroniste
:naturelle:
il y a 2 mois