Ce sujet a été résolu
Sondage – 16 votes
Il faut remplacer les prio par des stops / cédez le passage / feus
J'adore l'écologie et les collisions latérales
Que tu foutes une prio a droite ou un céder le passage ça change rien, les golems ont qu'à ouvrir les yeux et faire gaffe
il y a 2 mois
l'op ce sale campagnard puant qui rage parce qu'on s'en branle de son sujet de merde sur sa vie de merde
il y a 2 mois
Les priorités a droite c'est juste un "code" pour les endroits sans marquage... Et ça devrait être exceptionnel. On est d'accord
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Que tu foutes une prio a droite ou un céder le passage ça change rien, les golems ont qu'à ouvrir les yeux et faire gaffe
bah si ca change rien autant mettre des cedez le passage
il y a 2 mois
Mobius-1
2 mois
Les priorités a droite c'est juste un "code" pour les endroits sans marquage... Et ça devrait être exceptionnel. On est d'accord
les priorités à droite sur les routes à 90
il y a 2 mois
Céder le passage t'es censé ralentir quand t'y arrives pour laisser passer un potentiel véhicule
Priorité à droite, pareil, t'es censé ralentir et laisser passer, donc c'est pareil
Priorité à droite, pareil, t'es censé ralentir et laisser passer, donc c'est pareil
il y a 2 mois
Je demande juste de la cohérence.
Quand toute la ville instaure la prio,à droite, c’est clair et c’est ok.
Quand c’est une ville où à chaque putain d’intersection ça change, c’est relou. Un jacques à dit géant
Surtout avec des peintures au sole peu visible.
Et les passages piétons avant les intersection prio à droite, c’est de la merde, mais un stationnement aussi.
Genre tu vois pas de voitures à droite, tu te décaisse pour passer, une voiture à droite est finalement là, et là c’est moment malaisant où tu est obliger de reculer sur 10 m pour laisser la voiture,passer car tu voyais rien à cause de la voiture,stationnée
Quand toute la ville instaure la prio,à droite, c’est clair et c’est ok.
Quand c’est une ville où à chaque putain d’intersection ça change, c’est relou. Un jacques à dit géant
Surtout avec des peintures au sole peu visible.
Et les passages piétons avant les intersection prio à droite, c’est de la merde, mais un stationnement aussi.
Genre tu vois pas de voitures à droite, tu te décaisse pour passer, une voiture à droite est finalement là, et là c’est moment malaisant où tu est obliger de reculer sur 10 m pour laisser la voiture,passer car tu voyais rien à cause de la voiture,stationnée
il y a 2 mois
Je suis totalement d'accord avec l'op, les priorités à droite abusives qui coupent l'axe principal d'un village sont vraiment dangereusement casse-couilles.
Par contre si t'as envie de refaire faire ton pare-choc à moindre frais...
Par contre si t'as envie de refaire faire ton pare-choc à moindre frais...
il y a 2 mois
Moi, j'aime bien, c'est une sélection naturelle pour les mauvais conducteurs comme le rond point de l'Arc de Triomphe à Paris.
J'ouvre le pop corn à chaque fois.
J'ouvre le pop corn à chaque fois.
il y a 2 mois
les priorités à droite sur les routes à 90
J'aime bien le principe, ça permet de faire ralentir.
il y a 2 mois