Ce sujet a été résolu
Qui arrive.
La personne qui va systématiquement se foutre a côté de toi
J'ai jamais compris ce délire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Quand un autre gars arrivent et qu'ils tapent la discute
Quand tu vas pisser dans des toilettes fermées au final parce que tu n'arrives pas à pisser une goutte mais que tu tire quand même la chasse d'eau par principe
Quand tu vas pisser dans des toilettes fermées au final parce que tu n'arrives pas à pisser une goutte mais que tu tire quand même la chasse d'eau par principe
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Ça aussi
Même Quand j'étais gamin je me souviens je m'étais arrêté sur une aire d'autoroute avec les parents.
Et j'avais un gros mec barbu genre les motards Harley Davidson johnny lunettes noires la, qui s'était mis à côté de moi et qui avait jeté un coup d'oeil
Même Quand j'étais gamin je me souviens je m'étais arrêté sur une aire d'autoroute avec les parents.
Et j'avais un gros mec barbu genre les motards Harley Davidson johnny lunettes noires la, qui s'était mis à côté de moi et qui avait jeté un coup d'oeil
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je préfère quand c'est des meufs
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Dans un café, un des consommateurs ressent soudainement l’envie de vidanger sa vessie. Il se rend dans les toilettes et remarque tout de suite un autre gars, un manchot, qui se tient devant les urinoirs d’un air malheureux.
Le consommateur se doute bien du problème qui se pose au manchot, et, bonne âme, il lui propose son aide :
– Vous voudriez peut-être que je vous aide, c’est ça ?
– Oh oui, c’est très gentil à vous. Si vous voulez bien me baisser ma braguette…
Une fois sa braguette baissée, le manchot s’avance vers l’urinoir et demande :
– Si vous pouviez encore me la sortir…
Un peu gêné, le consommateur s’exécute. Il baisse le slip du manchot et en extrait une chose parsemée de boutons et de pustules, d’une couleur intermédiaire entre le marron et le vert, et remplie de croûtes et de poils agglutinés. Le tout dégageant une odeur de Maroilles du plus bel effet !
Le spectacle atroce et l’odeur pestilentielle poussent le gars à détourner le regard pendant que le manchot satisfait son envie. Une fois la miction accomplie, le consommateur remet malgré tout la chose purulente en place dans le pantalon, après l’avoir égouttée préalablement, et puis, n’y tenant plus, il demande :
– Mais enfin, qu’est-ce qu’il a votre pénis pour être ravagé à ce point ?
Et là, le manchot sort ses bras de sa chemise et répond :
– J’en sais rien, mais en tous cas, moi j'y toucherais pas !
Le consommateur se doute bien du problème qui se pose au manchot, et, bonne âme, il lui propose son aide :
– Vous voudriez peut-être que je vous aide, c’est ça ?
– Oh oui, c’est très gentil à vous. Si vous voulez bien me baisser ma braguette…
Une fois sa braguette baissée, le manchot s’avance vers l’urinoir et demande :
– Si vous pouviez encore me la sortir…
Un peu gêné, le consommateur s’exécute. Il baisse le slip du manchot et en extrait une chose parsemée de boutons et de pustules, d’une couleur intermédiaire entre le marron et le vert, et remplie de croûtes et de poils agglutinés. Le tout dégageant une odeur de Maroilles du plus bel effet !
Le spectacle atroce et l’odeur pestilentielle poussent le gars à détourner le regard pendant que le manchot satisfait son envie. Une fois la miction accomplie, le consommateur remet malgré tout la chose purulente en place dans le pantalon, après l’avoir égouttée préalablement, et puis, n’y tenant plus, il demande :
– Mais enfin, qu’est-ce qu’il a votre pénis pour être ravagé à ce point ?
Et là, le manchot sort ses bras de sa chemise et répond :
– J’en sais rien, mais en tous cas, moi j'y toucherais pas !
il y a un an
TF6
1 an
Qui arrive.
souvent c estr les memes qui te collent en bagnoles alors que y a 3 voies pour doubler a 2 h du matin un mardi soir
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Je préfère les toilettes fermés idéalement car ça me gonfle en fait d'avoir la personne qui va venir à côté ou regarder etc'.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Qui arrive.
et des fois c est simplement car ils sont gay
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Je vais toujours pisser dans des toilettes fermés
insupportable les golems aux urinoirs
il y a un an
Le malaise quand t est sur le chiottard et que ta besoin de lacher d enorme pet
Monkey see Monkey do
il y a un an
ShimaSaito
1 an
aya moi aussi je bloque quand il y a quelqu'un avec moi dans les toilettes public
il y a un an
et des fois c est simplement car ils sont gay
Bah ça c'est sûr
En plus les routiers y'a une énorme réputation
En plus les routiers y'a une énorme réputation
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Vérifi que tu n'es pas dans un urinoir pingé sur n site de rencontre gay
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Caramoule
1 an
Vérifi que tu n'es pas dans un urinoir pingé sur n site de rencontre gay
Autant chercher une aiguille dans le slip de guy Carlier
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Et après j'entends les mecs dire sur internet " on a une convention entre mecs jamais on se mets a côté aux urinoirs. C'est la base
"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
on en parle de cette odeur de gland puant et de pisse qui empeste les toilettes des hommes ?
des femmes kiffent ça vous pensez ?
pourquoi ça sent pas la chatte de la même façon dans les toilettes des femmes ? cest dommage
pourquoi ça sent pas la chatte de la même façon dans les toilettes des femmes ? cest dommage
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
on en parle de cette odeur de gland puant et de pisse qui empeste les toilettes des hommes ?
Une fois j'ai vu un avis google dans des toilettes de macdo mixtes.
La meuf avait un baggy racle-sol, et les toilettes au sol était full pisse .
Son baggy a entièrement imbibé de pisse sur 8 centimètres de hauteurs
La meuf avait un baggy racle-sol, et les toilettes au sol était full pisse .
Son baggy a entièrement imbibé de pisse sur 8 centimètres de hauteurs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Impossible de pisser à côté de quelqu'un perso. Même s'il est à l'opposé c'est dur. Sauf si je suis bourré.
il y a un an